“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Europe

Hôtel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue d'Aiguillon, 29600 Morlaix, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morlaix
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bien que les photos et l accueil téléphonique soient attractifs.

Les chambres refaites depuis peu sont loin de ressembler aux photos.

Hotel propre et personnel sympa mais deco sommaire et équipements incomplets surtout dans la salle de bain.

Et la chambre donnait sur une cour interieur borgne avec vue imprenable sur un mini hangar avec un toit en tôle.
A 100€ la nuit on attend un peu plus qu un savon sous plastique simple et au moins des crochets pour les serviettes.

Bref peu de choix a morlaix mais la je trouve le tarif excessif

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Monsieur,
J'ai pris note avec intérêt de votre commentaire. Toutefois, je suis embarrassé pour vous répondre puisque vous n'indiquez pas votre date de séjour ou le numéro de la chambre que vous avez occupé. S'agissant malgré tout de la vue sur la cour intérieure, je précise que le toit qui couvre le commerce voisin est en bon état et que les chambres situées là sont au calme.
Croyez bien que nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir et de faire en sorte de rendre votre séjour agréable.
Nous restons à votre écoute sur : contact@hoteleurope-morlaix.com
Meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné du 12 au 14 juillet 2013 avec nos deux enfants en bas age.
Nous avions réservé une chambre 3 personnes (1 grand lit + 1 lit simple). J'avais appelé l'hotel pour demandé un lit bébé en plus qui avait été très gentiment installé avant notre arrivée.
Notre chambre n'était pas l'une des chambres modernisée mais le confort était là quand même. La déco n'était pas hyper design mais je préfère une chambre propre fonctionnelle qu'une chambre design étriquée...
L'un des atouts de l’hôtel est très certainement son personnel : tout le monde est accueillant, serviable, disponible, souriant. C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné.
Le petit déjeuner était très bien pour un prix correct. Le restaurant est également très bien (plat du jour le midi moins de 10 € et très bon !).
En résumé, je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que ce dernier vous ait donné satisfaction. Sachez que des améliorations sont en cours, dans certaines chambres, nouveaux rideaux, luminaires, chemins de lit et coussins, ...
En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Morlaix.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Vraiment une très jolie suprise avec cet hôtel vraiment au coeur de la ville... superbe bâtisse..
Nos plus:
Une chambre spacieuse
une salle de petit déjeuner superbe
un escalier exceptionnel
une réceptionniste adorable
On reviendra

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour, durant lequel vous pourrez profiter des améliorations de l'hôtel. Très prochainement, le mobilier du hall et de la salle des petits-déjeuners, sera changé. De plus certaines chambres seront redécorées. A très bientôt à l'Hôtel de l'Europe.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Tout est dans le titre ! Très bel Hôteĺ. Magnifique volume avec les avantages et les inconvénients d'un hôtel "dans le jus".
Accueil parfait, service, sourire et politesse. Mention spécial à la salle de petit déjeuner avec son lustre énorme en forme de sextant. À noter, bonne prestation du restaurant accolé á l'hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Monsieur,
Vous avez récemment séjourné à l'Hôtel de l'Europe à Morlaix et nous avons été sensibles à votre appréciation. Sachez que nous avons à coeur de mettre tout en oeuvre pour donner satisfaction à nos clients. Un programme de modernisation est d'ailleurs en cours de réflexion et de mise en place. Nous espérons que vous aurez l'occasion de profiter de ces améliorations.
Vous remerciant, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Velizy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Parfaitement situé en centre-ville, accueil et personnel sympathiques, salle de petit déj bien, chambres de tailles très différente d'après le plan, j'ai eu une chambre à double exposition sympa, mais petite. Confort sommaire mais pratique. Prix correct en forfait affaire à 85€ petit dej inclus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours à l'Hotel de l'Europe et nous en sommes très satisfaits : un personnel agréable, une chambre spacieuse et surtout un super petit déjeuner (far breton et crêpes selon les matins) ! Parfait pour des novices de la région comme nous !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Impression très positive suite à mon séjour à l’hôtel de l’Europe. L’accueil est chaleureux, le bâtiment est plein de charme et très bien situé. Il y a un parking gratuit à 5 minutes de marche, et l’hôtel est en plein centre de Morlaix. Le petit déjeuner très complet. Je conseille le far breton qui est proposé à tous les gourmands !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Europe

Adresse: 1, rue d'Aiguillon, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Morlaix
L'europe Hotel Morlaix
Hotel L'europe Morlaix
Hôtel De L'Europe Morlaix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.