“Bon rapport qualité prix en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Europe

Hôtel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue d'Aiguillon, 29600 Morlaix, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Morlaix
Orléans, Centre, France
“Bon rapport qualité prix en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cela fait une dizaine d'année que je viens dans cet hôtel.
L’hôtel est toujours imposant, historique et entretenu.
L'accueil fort sympathique.
Chambre correcte , literie en bon état.
Salle de bain vieillotte, mais propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Tout d'abord merci de votre fidélité à l'hôtel de l'Europe ainsi que pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vos séjours à l'hôtel se passent bien. Lors de votre prochaine étape à Morlaix, n'hésitez pas à demander une chambre rénovée, puisque les travaux de rénovation de 20 chambres se sont terminés récemment.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordiales salutations.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bâtiment très ancien situé en plein centre de Morlaix. Une partie des chambres est en cours de rénovation. Logé dans une chambre non rénovée, la literie est excellente et l'ensemble est propre. La salle de bain est immense mais très moche. Porte mal insonorisée. Petit déj correct dans une salle très art-déco. Couloirs et escaliers méritent aussi un peu de travaux. Personnel au petit soin et très sympathique.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir publié votre appréciation sur l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et le caractère de l'établissement.
Sachez que pour pallier aux imperfections que vous soulignez, nous venons de terminer la rénovation d'une vingtaine de chambres.
Espérant que vous aurez l'occasion de venir les découvrir.
Meilleurs salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel bien placé au centre ville. Parking à proximité n'appartenant pas à l’hôtel. Accueil classique sans rien de plus (ne pas s'attendre à de la sympa ou autres accueil chaleureux). Chambre au dernier étage, propre et moderne. Literie très confortable. La wifi fonctionne bien. Attention, en partant j'ai vu que plusieurs chambres sont en cours de rénovation donc travaux dans l’hôtel.
Bon petit déjeuner. Plusieurs resto aux alentours dont crêperie. Conclusion, vous pouvez y aller sans soucis, en plus bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous avons été très sensibles. Vous avez apprécié globalement l'hôtel mais, au delà, sachez que:
- nous sommes toujours à l'écoute de nos clients de façon à rendre leur séjour agréable,
- nous apportons régulièrement des améliorations destinées à moderniser l'hôtel dans le respect du charme et du caractère de celui-ci. A ce titre, nous terminons actuellement la rénovation complète d'un ensemble de chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Voici un hotel de centre ville qui garde le charme de l'architecture et du mobilier historique et l'atmosphère familiale.
heureusement que ce genre de Maison existe encore pour offrir du réconfort dans le voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes effectivement attaché à pérenniser le charme et le caractère de l'établissement. Actuellement le programme de rénovation d'une vingtaine de chambres est en cours et nous avons à cœur de rénover l'établissement tout en restant dans l'esprit de l'hôtel pour le confort et le plaisir de nos clients. Nous serons heureux de vous faire découvrir ces nouvelles chambres lors d'un futur séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet établissement et j'ai vraiment beaucoup apprécié : l'emplacement hyper central, on peut tout faire à pied, à 10 mn de la gare, à 5mn d'un grand choix de restos dans les rues piétonnes avoisinantes. Mais surtout, le calme de l'hôtel, la qualité de la literie, hyper confortable; un sens du service rare, très attentionné et chaleureux; la déco, mélange très fin de "vieilles pierres" qui donnent une âme à l'hôtel et de modernité avec un choix des tissus, des luminaires et du mobilier digne des établissements les plus "branchés". Etonnant! Je recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel de l'Europe et avons été très sensibles à votre commentaire. Nous avons effectivement à cœur de rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.
En ce moment 20 chambres sont en rénovation pour le plus grand confort de nos clients.
En espérant vous accueillir lors de votre prochaine étape à Morlaix.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Chambre à 85 euros sans petit dej au dernier étage. Un bruit très fort venant de la climatisation d'un restaurant (semblerait-il à côté). Un escalier dans le noir complet. Chambre minuscule mais propre et refaite.

Après s'être plein à un membre de la direction, nous avons été surclassé sur une chambre donnant sur la rue au 1er. Quelle surprise ! Nous pensions entendre le bruit de l'extérieur mais non, chambre très calme. Cette chambre était vraiment bien pour le prix. La salle de bain pourrait être tout de même refaite.

Une petite déception lors du check out "tiens, vous avez changé de chambre", sur un ton qui pourrait être mal interprété.

En conclusion, nous restons sur une note positive sur ce très bel endroit, mais qui profite un peu de son exclusivité en centre ville...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Sachez, que nous avons à cœur de donner la meilleure satisfaction possible à nos clients.
Pour l'amélioration du confort, 20 chambres seront totalement rénovées d'ici le Printemps et nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Pour ce nouveau séjour nous avons refait confiance à l hotel de l Europe.. Et une fois encore c était vraiment très très bien! L acceuil agréable, avec toujours des idées de sorties ou de bonnes adresses!
L hotel avec un vrai cachet historique.. Alors oui ce n est pas un ibis stéréotypé mais nous c est exactement ce que l on cherche! Du charme! Du cachet!! De l humain!
On reviendra!

• Séjour du août 2013
Pellerin G, Gérant de Hôtel de l'Europe, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un nouvel avis. Nous sommes heureux que votre second séjour se soit bien déroulé et nous mettrons tout en oeuvre pour que les futurs vous réjouissent tout autant. Nous ferons en sorte de vous faire découvrir de nouveaux endroits, nouvelles bonnes adresses du secteur.
Vous avez sans doute pu constater que nous rénovons petit à petit l'hôtel, pour la fin de l'année se sont les chambres qui vont être améliorées tout en gardant l'esprit de l'établissement, son charme et son caractère !
Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hôtel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Europe

Adresse: 1, rue d'Aiguillon, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 3 sur 6 hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Morlaix
Hotel L'europe Morlaix
L'europe Hotel Morlaix
Hôtel De L'Europe Morlaix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.