“Vieillot...” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   3, quai de Leon, 29600 Morlaix, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Morlaix
“Vieillot...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bien sur l'immeuble n'est pas recent. Mais aucune chambre en rdc et pas d'ascenseur. Donc personnes en fauteuil, passez votre chemin. Pas de repas le soir et un petit dejeuner plutot limité dans le choix. Chambres petites et pas particulierement confortables.
La vue sur le canal avec les cormorans est le seul point positif rà condition d'avoir la bonne chambre...)

Rapport qualité/prix défavorable

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avis, 18 avril 2012

Nous avons bien reçu votre avis concernant le séjour que vous avez effectué à l'hôtel du Port.
Nous ne sommes bien entendu pas satisfait des services qui n'ont pas pu vous être rendus et c'est en ce sens que nous vous répondons.
En effet, l'hôtel du Port est installé dans un bâtiment du 19 siècle ce qui en fait son charme pour certains, mais ce qui présente aussi certains inconvénients : aucune chambre n'est identique, il y a des différences de niveau dès l'entrée. et il n'y a pas de surface disponible pour créer une chambre au rez de chaussée...
Cependant ,nous nous attacherons à répondre aux nouvelles règles d’accessibilité handicap prévues pour l'année 2015 en améliorant les choses dans la mesure des possibilités offertes par les lieux..
Les dernières années , l'hôtel à été confronté à une série d'obligations d'investissement concernant la sécurité et le nouveau classement . Ces échéances étaient fixées à 2011 et à 2012. Procédant par ordre, nous mobiliserons donc notre capacité financière pour nous adapter aux nouvelles lois d'accessibilité à partir de cette année et nous permettre ainsi d'accueillir toutes les personnes qui souhaitent résider chez nous !
Cette réponse n'est pas une forme d'excuse mais plutôt une tentative pour expliquer la réalité d'une situation qui n'est pas toujours perceptible .

Très cordialement , Jean-Christophe Rollet.
Propriétaire.

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 3, quai de Leon, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
N° 5 sur 6 hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port 2*
Vous voulez passer un moment convivial dans un hôtel indépendant et sympa dans le centre de Morlaix ? Venez nous voir, nous vous ferons connaitre nos meilleurs plans dans la région de Morlaix et de sa magnifique baie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Morlaix, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.