“bof bof bof” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Morlaix
Ozoir la Ferrière, France
“bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

je n'ai pas visiter les autres chambres mais la chambre dite GRAND CONFORT ne permet pas a 2 adultes de faire le tour du lit ensemble .On peut nommer cette chambre "grand placard" Nous avons souhaiter notre petit déjeuner a 7H30 et bien non le lundi c'est à partir de 8H et il faut longuement discuter pour avoir un passe droit .Hygiène a revoir (moquette sale...) Pas d'aseceur et 3 étages .Une étape uniquement faute de mieux !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour, voici mes réponses concernant votre avis .
L'hôtel du Port est situé dans une maison du 19eme siècle. Les chambres ne sont pas standardisées ce qui fait le charme des lieux aux yeux de certains. Les chambres "grand confort" sont équipées d'une baignoire ce qui marque une différence aux yeux de la clientèle britannique habituée des lieux. L'hôtel du port à obtenu son classement 2 étoiles selon les normes en vigueur depuis le 23 juillet dernier. La chambre que vous occupiez située au premier étage et équipée d'un lit de 160cms fait 15.60m2. Elle pourrait prétendre à un classement en trois étoiles (minimum 13.50m2).
Nos horaires et services sont clairement affichés à l"extérieur et à l'intérieur de l'hôtel . Il ne s'agit pas de discuter la possibilité d'obtenir un service supplémentaire mais plutôt de s'assurer auprès du salarié en charge des petits déjeuner la possibilité de le service de façon anticipée et en chambre. C'est pour cette raison que la réceptionniste à pris la précaution de ne pas vous répondre sur le champ . Ce service vous a été rendu.
Nos moquettes sont aspirées tous les jours et régulièrement shampouinées. La chambre que vous occupiez a été entièrement refaite en 2007 y compris la moquette. Nous vérifierons la nécessité de la remplacer prochainement.
Certes nous n'avons pas d'ascenseur mais nous proposons à nos clients lourdement chargés de les aider pour leurs bagages.
Très cordialement ,Jean-Christophe Rollet . Propriétaire

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Chambre spacieuse, propre, bien entretenue.
J'ai trouvé limite que la femme de chambre nous réveille à 9h un dimanche matin car elle s'est trompée de chambre, et aussi le jour de notre départ, il faut quitter l'hôtel à 11h, à 11h05 nous quittions la chambre et le téléphone de la réception a sonné pour nous prévenir de nos 5 minutes de retard. La notion de service et la satisfaction clientèle sont deux valeurs fortes de l'Hôtellerie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L’Hôtel du Port est un bon hôtel, idéalement situé en lisière du centre-ville. Les chambres sont confortables, pas très grandes mais pas trop petites. Le petit-déjeuner est très correct. Le personnel est accueillant et très serviable pour vous aider à trouver un restaurant ou tout autre renseignement.
En un mot comme en cent : très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bien sur l'immeuble n'est pas recent. Mais aucune chambre en rdc et pas d'ascenseur. Donc personnes en fauteuil, passez votre chemin. Pas de repas le soir et un petit dejeuner plutot limité dans le choix. Chambres petites et pas particulierement confortables.
La vue sur le canal avec les cormorans est le seul point positif rà condition d'avoir la bonne chambre...)

Rapport qualité/prix défavorable

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
hotelport, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avis, 18 avril 2012

Nous avons bien reçu votre avis concernant le séjour que vous avez effectué à l'hôtel du Port.
Nous ne sommes bien entendu pas satisfait des services qui n'ont pas pu vous être rendus et c'est en ce sens que nous vous répondons.
En effet, l'hôtel du Port est installé dans un bâtiment du 19 siècle ce qui en fait son charme pour certains, mais ce qui présente aussi certains inconvénients : aucune chambre n'est identique, il y a des différences de niveau dès l'entrée. et il n'y a pas de surface disponible pour créer une chambre au rez de chaussée...
Cependant ,nous nous attacherons à répondre aux nouvelles règles d’accessibilité handicap prévues pour l'année 2015 en améliorant les choses dans la mesure des possibilités offertes par les lieux..
Les dernières années , l'hôtel à été confronté à une série d'obligations d'investissement concernant la sécurité et le nouveau classement . Ces échéances étaient fixées à 2011 et à 2012. Procédant par ordre, nous mobiliserons donc notre capacité financière pour nous adapter aux nouvelles lois d'accessibilité à partir de cette année et nous permettre ainsi d'accueillir toutes les personnes qui souhaitent résider chez nous !
Cette réponse n'est pas une forme d'excuse mais plutôt une tentative pour expliquer la réalité d'une situation qui n'est pas toujours perceptible .

Très cordialement , Jean-Christophe Rollet.
Propriétaire.

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Port

Adresse : 3, quai de Leon, 29600 Morlaix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morlaix
Classé n°5 sur 6 hôtels à Morlaix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port 2*
Vous voulez passer un moment convivial dans un hôtel indépendant et sympa dans le centre de Morlaix ? Venez nous voir, nous vous ferons connaitre nos meilleurs plans dans la région de Morlaix et de sa magnifique baie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Morlaix, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.