Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Route Des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Treboul
Certificat d'Excellence 2014
Caen, Basse-Normandie, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour dans cette résidence avec 3 jeunes enfants. Nous sommes très contents des prestations : même si la cuisine reste petite (ainsi que la sdb), tout est neuf et la literie très bonne (y compris le canapé lit du salon, très large). Nous avons loué un 2 pièces pour 5 personnes. La résidence a été rénovée.
Nous étions logés sur le bâtiment front de mer et avec jardinet qui donne l'impression d'avoir les pieds dans l'eau. Petit dejeuner face à l'ile tristan. Accueil agréable et le plus, la piscine ouverte toute l'année qui ravit les enfants après une journée de balades. Il y a des randonnées très sympas à faire en partant à pied de la résidence. C'etait notre 1er sejour dans cette franchise, Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Bâtiment piscine face à la mer, il y a d'autres bâtiments plus en recul sur les hauteurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Villiers-le-bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

appartement agréable mais trop petit si nous étions venus en famille.Le balcon est trop petit pour six ou sept personnes.
Vu imprenable sur la mer. Tout les équipement son accessible.
La piscine est agréable avec sa terrasse.

Astuce pour la chambre : chambre trop petite

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La résidence est neuve et très bien placée. Le personnel est très sympathique et notre logement était très confortables (literie plutôt correcte) et bien équipés, surtout l'espace cuisine.
Le petit plus : la piscine chauffée, pour des vacances fin septembre avec une météo incertaine c'est très appréciable.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon accueil, appartement agréable et bien agencé avec terrasse surplombant la mer. Environnement agréable.
Superbe piscine couverte et chauffée.
Séjour malheureusement gâché la dernière nuit par des occupants de l'appartement au-dessus de chez nous qui fêtaient un anniversaire et nous ont empeché de dormir toute la nuit. Nous nous sommes plaint le lendemain à la réception. Les agents d'accueil avaient été mis au courant à l'avance de cette fête, et ont laissé faire. C'est plutôt regrettable, quand on veut faire la fête, on va la faire dans un endroit prévu pour ça, et pas dans une résidence de loisirs où l'on empêche tout le monde de dormir.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

petit incident à notre arrivée, car ce n'était pas la résidence indiquée.Les indications données a la réservation n'étaient pas conformes.Résidence pas très bien indiquée,signalisation des panneaux a voir.

Astuce pour la chambre : très propre et confortable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

jolie résidence les pieds dans l'eau
appartement spacieux et cuisine bien équipée
nombreux rangements
petit bémol deux lits séparés
baignoire appréciable dans la salle de bains
grande piscine mais eau un peu froide par rapport à la température de la salle

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

inventaires à faire faire/ Amélioration au niveau relationnel avec les clients
meubles de rangement de cuisine un peu posé bas par rapport au niveau de l'évier.
Plages horaires pour service petit-déjeuner pourrait etre rallongé à 20 HEURES

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer

Adresse: 16 Route Des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)
Location : France > Bretagne > Finistère > Treboul
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Treboul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.