Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Route Des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Treboul
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Equipe professionnelle, disponible et très sympathique. Cadre magnifique, lieu calme. Un séjour inoubliable : j'y retournerai pour un séjour plus long. La résidence est vraiment très très bien située.

Astuce pour la chambre : Attention aux lits superposés pas toujours pratique pour de grands enfants
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Brech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour formidable, espace aquatique au top, équipements récents, décoration très sympa, tranquillité des lieux, vue imprenable sur la baie de Douarnenez, découverte des prestataires locaux proposée, c'est certain nous y reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Porticcio
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

les 2 pièces 3/4 personnes dans le bâtiment du haut 6 donc pas au bord de l'eau mais c'est peut être mieux pour le bruit de la mer et la vue. Demander le 2 étage. 2quipement très bien, prendre des pastilles de lave vaisselle. très grand canapé lit (160). piscine couverte et chauffée, très bon accueil. Emplacement idéal pour les familles, très belle ballade de bord de mer jusqu'au port de Tréboul

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

En week end pour le pont du 11 novembre avec 3 enfants. Emplacement magnifique, appartements très propres et de qualité, literie impeccable!!!
Seul point à éventuellement améliorer : l'eau de la piscine est...un peu fraîche (même pour des Bretons!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons loué un appartement 6/7 personnes pour 2 nuits.
Nous avons été ravis de l'emplacement, pleine vue mer depuis le bâtiment 1.
Appartement très agréable : décoration moderne et soignée, grande terrasse qui doit être forte agréable en été.

Axes d'amélioration :
Nous n'avions pas été prévenus que la réception fermait et nous avons du appeler un autre centre P&V pour obtenir le code du coffre. Il aurait été bien d'être avertis. De plus la carte mise à disposition n'est pas très claire pour accéder au bon batiment en pleine nuit !
Lors de notre arrivée dans l'appartement le lave vaisselle était rempli de vaisselle sale.
Le site web indique que le linge de toilette est fourni et les lits faits à l'arrivée ce n'était pas le cas pour nous.

Astuce pour la chambre : le Batiment 1 donne sur la mer. D'autres bâtiments sont plus éloignés au dessus de la route, pl...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour dans cette résidence avec 3 jeunes enfants. Nous sommes très contents des prestations : même si la cuisine reste petite (ainsi que la sdb), tout est neuf et la literie très bonne (y compris le canapé lit du salon, très large). Nous avons loué un 2 pièces pour 5 personnes. La résidence a été rénovée.
Nous étions logés sur le bâtiment front de mer et avec jardinet qui donne l'impression d'avoir les pieds dans l'eau. Petit dejeuner face à l'ile tristan. Accueil agréable et le plus, la piscine ouverte toute l'année qui ravit les enfants après une journée de balades. Il y a des randonnées très sympas à faire en partant à pied de la résidence. C'etait notre 1er sejour dans cette franchise, Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Bâtiment piscine face à la mer, il y a d'autres bâtiments plus en recul sur les hauteurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villiers-le-bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

appartement agréable mais trop petit si nous étions venus en famille.Le balcon est trop petit pour six ou sept personnes.
Vu imprenable sur la mer. Tout les équipement son accessible.
La piscine est agréable avec sa terrasse.

Astuce pour la chambre : chambre trop petite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Adresse: 16 Route Des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)
Location : France > Bretagne > Finistère > Treboul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Treboul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.