“très bel établissement avec situation géographique top” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Route Des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Treboul
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“très bel établissement avec situation géographique top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

location d'une semaine en décembre
les appartements sont neufs et spacieux, très bien équipés.
situation idéale en front de mer en ce qui nous concerne, très agréable bien qu'en été le bruit des vagues fenêtre ouverte doit être un peu ennuyeux pour dormir.
belle piscine mais pas suffisamment chauffée, dommage (et assez bruyante: nombreux enfants "turbulents")
parking privatif et facile d'accès
bref je recommande vivement tout comme la région d'ailleurs, merveilleuse

Astuce pour la chambre : demandez le bâtiment 1, 1er ou 2eme étage

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est parfait et propre. Vue magnifique.
Accueil professionnel, sympathique et arrangeant (pour l'emplacement, pour les horaires de départ, etc...).

Petit bémol : merci à Pierre et Vacances d'installer un four plutôt qu'un micro ondes...Certes on est en vacances et pas là pour faire de la grande cuisine, mais quand même!

Astuce pour la chambre : le canapé lit est un peu "bruyant"...

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Equipe professionnelle, disponible et très sympathique. Cadre magnifique, lieu calme. Un séjour inoubliable : j'y retournerai pour un séjour plus long. La résidence est vraiment très très bien située.

Astuce pour la chambre : Attention aux lits superposés pas toujours pratique pour de grands enfants

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour formidable, espace aquatique au top, équipements récents, décoration très sympa, tranquillité des lieux, vue imprenable sur la baie de Douarnenez, découverte des prestataires locaux proposée, c'est certain nous y reviendrons !

Porticcio
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

les 2 pièces 3/4 personnes dans le bâtiment du haut 6 donc pas au bord de l'eau mais c'est peut être mieux pour le bruit de la mer et la vue. Demander le 2 étage. 2quipement très bien, prendre des pastilles de lave vaisselle. très grand canapé lit (160). piscine couverte et chauffée, très bon accueil. Emplacement idéal pour les familles, très belle ballade de bord de mer jusqu'au port de Tréboul

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

En week end pour le pont du 11 novembre avec 3 enfants. Emplacement magnifique, appartements très propres et de qualité, literie impeccable!!!
Seul point à éventuellement améliorer : l'eau de la piscine est...un peu fraîche (même pour des Bretons!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons loué un appartement 6/7 personnes pour 2 nuits.
Nous avons été ravis de l'emplacement, pleine vue mer depuis le bâtiment 1.
Appartement très agréable : décoration moderne et soignée, grande terrasse qui doit être forte agréable en été.

Axes d'amélioration :
Nous n'avions pas été prévenus que la réception fermait et nous avons du appeler un autre centre P&V pour obtenir le code du coffre. Il aurait été bien d'être avertis. De plus la carte mise à disposition n'est pas très claire pour accéder au bon batiment en pleine nuit !
Lors de notre arrivée dans l'appartement le lave vaisselle était rempli de vaisselle sale.
Le site web indique que le linge de toilette est fourni et les lits faits à l'arrivée ce n'était pas le cas pour nous.

Astuce pour la chambre : le Batiment 1 donne sur la mer. D'autres bâtiments sont plus éloignés au dessus de la route, pl...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Adresse: 16 Route Des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)
Location : France > Bretagne > Finistère > Treboul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Treboul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.