“Venez avec votre plombier” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Route Des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Treboul
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vilvoorde, Belgique
“Venez avec votre plombier”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous étions adepte des pierres et vacances depuis de nombreuses années mais nous avons constaté une dégradation de la qualité du service et des installations. Nous allons donc changer.
Voilà, il n'y a rien à dire si ce n'est que le bouchon de la baignoire restait coincé avec l'eau du bain dedans et que l'évier de la cuisine était bouché.
On a prévenu le personnel qui nous a envoyé une adolescente pour constater et nous dire qu'elle enverra un technicien. Nous sommes à la moitié de notre séjour et nous l'attendons toujours...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

St Brandan
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Station situé e au nord on ne peut pas profiter du balcon à part la vue mer mais en Bretagne on veut profiter du soleil lorsqu il est présent aucun service aucun commerce de proximité residence négligée extérieurement

Astuce pour la chambre : Appart 5pers pas de chambre pour les parents canapé lit coin salon très désagréable literie pas con...

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cela fait toujours un bien fou de repartir a TREBOUL, et d'avoir trouvé une belle place ou séjourner avec autant de plaisir et d'impatience, le personnel y est tres agreable et discret a souhait tout au long du séjour,
nous vivons en totale independance avec des services proposés,
pti dej, draps mis en place, horaire décalés pour nous permettre une arrivée tardive. et pleins d'écoute pour nous offrir un séjour parfait.

concernant les appartements : ils sont clean, les draps sont propres, les serviettes ne sont pas omises. il y a des produits pour l'entretien, pour quelques jours. et une belle terrasse pour pouvoir profiter du beau temps, et oui il fait toujours beau a TREBOUL,

le point - - : la literie n'est pas superbe, mais nous arrivons à dormir sans aucun souci, alors cela n'est pas dérangeant pour quelques jours. quel vilain défaut d'avoir craqué pour une bonne literie a la maison, nous devenons peut être trop difficile.

je recommande cette location, a moi même en premier, et à toute ma famille, et amis, et vous aussi, mais l'hiver, que je puisse avoir une place l'été.
les appartements, la piscine, la plage, et le must, la thalasso juste à coté, ou vous pourrez obtenir une réduction, seront obligatoirement la pour votre bonheur.

bonne vacances

le point ++ : l'accueil et le professionnalisme du personnel, la vue mer; et la qualité de l'appartement, tres fonctionnnel, et tres bien décoré,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bon séjour, situation géographique privilégiée de la résidence, belle vue sur la presqu'île de Crozon, au calme tout en étant à proximité de la plage et du circuit de randonnée. Parking gratuit jusqu'à fin mars, souhaitable qu'il le soit toute l'année.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

bonne residence pierre et vacances, idéal en famille, petite piscine mais nous sommes très près de la plage ou elle est nettement plus froide, personnel sympatique et paysage magnifique aux alentours.

Retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

je regarde sur le net par rapport au catalogue et je préfère ensuite tél directement sans passer par le centre de réservation 08...... mais comme le n° de chaque lieu de séjour n'est ni sur les catalogues ni sur le net,il n'est pas tjs facile d'obtenir le lien direct avec la résidence concernée

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Saint-molf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

résidence très bien située, accès direct à la mer et au sentier pietonnier qui conduit au centre de douarnrnez
vue mgnifique sur la mer et la pointe de Crozon depuis la terrasse
tout est neuf et propre, déco sympa

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Adresse: 16 Route Des Roches Blanches, 29100 Treboul, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Le Coteau et la Mer)
Location : France > Bretagne > Finistère > Treboul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Treboul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.