“Superbes vacances” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Locmaria
Saint-pierre-des-nids, France
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Vacances reposantes, pas de bruit. Le logement est bien agencé avec tout ce qu'il faut pour un séjour agréable. Très belle piscine chauffée qui permet de compenser le fait que la mer à cette époque n'est pas encore très chaude.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une résidence bien pensée dans un site enchanteur! Séjour inoubliable. Des logements type cottage indépendants sans vis-à-vis avec petite terrasse privative dans une résidence très calme. Piscine chauffée (mais manque 2 ou 3 degrés pour plus de confort), vue sur la mer depuis la chambre, lave-vaisselle efficace pour éviter la corvée. Salle de bains un peu petite et sans ouverture (baignoire sous toit donc pas possible de faire de douche). Mais globalement très bien en juin (prix attractif).

Astuce pour la chambre : Confort moyen des lits même en vacances.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

rien à signaler pour notre nuitée à Marie galante. Nous avons apprécié la piscine chauffée pour ce dernier jour de mai ...................................................................................

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un accueil simple et discret. On venait pour se reposer, on en as profité. Nous avons pris une petite maison pour 4 pour nous 2, nous avions donc la place qu'on voulait. Un beau salon, une cuisine tout équipée avec du matériels très récents et la chambre très grande à l'étage était une agréable surprise. Nous avons pu profiter de la terrasse un peu petite mais entre 2 averses légère c'était suffisant. Locmaria est assez loin du Palais et l'île est grande, donc pensez à louer une voiture pour les visites, ou sinon préparez vos mollets.
Nous y retournerons dés que possible pour profiter plus longtemps des plages.
Nous n'avons pas utilisé la piscine chauffée tellement les ballades et les plages sont jolies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Résidence très bien située dans le bourg de Locmaria, à la fois au calme et à proximité de la mer et des "commerces" et services (bus, location vélo).
Encore mieux si vous avez la vue sur mer ! Nous y retournerons volontier .

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de balayer sous les lits !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Taissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L endroit est magnifique, la résidence est bien entretenue et le logement est très agréable. Petit bémol à cause d une odeur désagréable en arrivant et ménage du coin cuisine (reste d aliment dans le réfrigérateur) pas terrible.

Astuce pour la chambre : Ne changer rien; c'est joli et fonctionnel.
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre très agréable, reposant, mais ...dommage à Locmaria pas de marché , mais un super marché. L'air marin et pas d'iode dans l'assiette.
L'habitat est parfait car il donne l'illusion de sa petite maison, son sweet home breton.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Marie Galante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Marie Galante

Adresse: Chemin de Port Maria, 56360 Locmaria, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Locmaria
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Locmaria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Marie Galante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Marie Galante Locmaria, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Marie Galante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.