“Médiocre” 2 5 étoiles

Classé n° 14 sur 21 Restaurants à Paray Le Monial
Catégorie de prix : USD 9 - USD 19
Cuisines : Française, Pizzas & Pâtes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : A l'attention de la direction merci d avoir changer la description de mon etablissement mais les avis de l ancien restaurant "la riviere" sont toujours visible et maintenant sous le nom de "o fil de l'eau" . merci de faire le necessaire tous les avis avant le 26/07/2013 ne nous concernent pas coordialement Melle Lapierre
Rennes
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant médiocre...
Commençons par la déco: il faudrait...tout revoir.
La cuisine: de moyenne qualité.
Le service: à revoir. Lorsque nous y avons diné, c'était sans plus. Nous y sommes retournés le lendemain juste pour boire un café en terrasse à 14h, et on a refusé de nous servir, car ils étaient trop occupés.
La localisation: seul point positif...
Bref...il y a mieux à Paray Le Monial

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Escroquerie en bande organisée”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je n'ai jamais vu ça, il y a des lieux ou les pizzas ne tiennent pas dans les assiettes, ici pas de problème, j'ai pris la mienne en photo tellement ma surprise fut grande; pour 12€50 vous avez droit dans cet endroit sans âme à 20cm de diamètre de pâte à pizza à peine recouvert de sauce tomate, noyée sous les câpres et les oignons et parsemée de ce qui aurait du être des olives. Celles-ci avaient du être créé en laboratoire. Pour le bien être des parodiens et des touristes qui commencent à être nombreux à cette saison (pèlerinage oblige), il serait bien que ce pseudo restaurant ferme rapidement. Dommage, l'endroit est idéalement situé au bord de la bourbince. Si vous aimez la cuisine, fuyez, fuyez cet endroit. Ma ville a bien changé.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“RESTAURANT TRES MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons déjeuné un dimanche midi, en juin 2014, et avons choisi le menu champêtre pour 20 €. Notre déception fut immense : le repas n'était pas à la hauteur du prix. L'assiette de charcuterie dont les produits sont de bas de gamme (une tranche de jambon ultra fine et deux tranche de saucisson !) ensuite le steack était une vraie semelle .... quant au dessert (tarte aux pommes) la pâte n'était pas cuite ! Vraiment nous avons regretté ce choix de restaurant. A déconseiller !!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gueugnon, France
“restaurant très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

restaurant très agréable accueil et service a l'écoute du clients j'ai passer un très bon moments avec ma femme.Cuisine généreuses très bon rapport qualité prix.A ne pas rater pour une soiré agréable en terrasse avec vue magnifique sur la basilic.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Agnant, France
“Mouais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Restauration très moyenne.
Prix en comparaison élevé.
Service moyen mais poli et avenant.
Bref, la vue est belle mais ne vous attendez pas à de la bonne cuisine.
C'est l'équivalent d'une cafétéria (quoique certaine cafétéria valent le détour parfois)
Son point fort. On le trouve très facilement à Paray Le Monial, ce qui n'est vraiment pas le cas pour d'autres restaurants

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O FIL DE L EAU ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez O FIL DE L EAU ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O FIL DE L EAU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.