“Super accueil!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Paray Le Monial

Comfort Hotel Paray Le Monial a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Paray Le Monial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Champ Bossu, 71600 Paray Le Monial, France (Anciennement Balladins Paray Le Monial)   |
“Super accueil!!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil à la réception, les chambres sont très grandes et le lit immense et confortable, climatisation impeccable, mise à disposition de thé, café, petite bouteille d'eau et mini frigo très utile quand on reste une semaine comme moi, grands placards muraux?

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

Très bon accueil. La personne a l'accueil c'est prendre en compte vos attentes et elle est à votre écoute. Les chambres sont grandes est confortable . L'ensemble de l'hôtel est propre est calme. Le petit déjeuner est copieux est tout le monde y trouveras son bonheur.

Séjour du juillet 2015
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015

Hôtel bien situé juste à côté de la RN79.

L'hôtel est climatisé ce qui en période chaude est appréciable

Petite attention en chambre avec café / thé / tisane ainsi qu'une bouteille d'eau offerte.

Le frigo dans la chambre est également un bon point.

La douche ouverte dans la salle de bain est pratique à nettoyer mais mets de l'eau partout ce qui est moins pratique pour l'utilisateur.

Pas de renseignement à l'accueil sur les promos dispo dans les restos voisins (possibilité d'avoir -10% à la boucherie tout proche encore faut il le savoir....)

Le petit déjeuner est correcte avec possibilité d'avoir des pan cakes tout chaud. Cependant les viennoiseries ne sont pas très bonnes.

En conclusion: adresse à recommander malgré quelques point négatifs qui n'entache pas malgré tout cette adresse.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
ophelied71, Gérant de Comfort Hotel Paray Le Monial, a répondu à cet avis, 19 juillet 2015
Cher client, un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issu de celui-ci.
Concernant la réduction au restaurant la Boucherie, le manque d'information doit être un oubli car nous avons habituellement des flyers à la réception. Mais je constate que le restaurant vous a proposé spontanément ce qui est plutôt chouette. Pour les viennoiserie, nous travaillons avec un boulanger traditionnel qui nous livre tous les matins des produits frais. Il travaille des croissants briochés peut être que cela n'est pas à votre goût... J'espère que vous avez apprécié le reste du buffet en tout cas. Malgré ces petits éléments, nous sommes ravis de découvrir que cela n'a pas entaché la qualité de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape dans la région. Sincères salutations. Ophélie
la tour du pin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Très bon établissement , on a vite oublié sa présence en Z.A verdure et calme,la clim est en panne dommage ,surtout dans la véranda ,pour cette réunion la direction avez prévu un buffet dinatoire à l'arrivée et un diner le lendemain par un restaurateur local très bon ambiance L'hotel n'as pas de restaurant mais à 200mts l'enseigne " La Boucherie" bon service et bonne viande ,mais pour le poisson pour une assemblée de 20 personnes ce n'est pas top .
Très bonne chambre grand lit 180 cms confortable télé grd écran ,belle salle d'eau douche ,eau bien chaude, belles prestation , les chambres donnant sur le parking sont au calme,à l'arrière l' insonorisation est bonne
A recommander

Astuce pour la chambre : côté parking
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher client, je me souviens très bien de cette réunion et vous remercie encore pour votre séjour et le plaisir que nous avons eu à vous recevoir.

Le charollais brionnais est une région de viande...

Finalement, la canicule ne s'arrêtant plus (inhabituelle pour notre région), nous avons loué un groupe froid début Juillet pour faire face à l'épisode de chaleur...
Ah et nos lits sont effectivement spacieux mais aux dimensions 200*200... Nous espérons vous revoir très bientôt.

Sincères salutations. Ophélie
Le Thillot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015

Chambre spacieuse, très grand lit confortable, et belle salle de douche. Dommage que les chambres ne soient pas équipées de la climatisation (surtout en période de canicule). Café, thé et eau à disposition dans la chambre. Petit réfrigérateur.
60 euros la nuit + 10 euros le petit déjeuner;

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
ophelied71, Gérant de Comfort Hotel Paray Le Monial, a répondu à cet avis, 9 juillet 2015
cher client, un grand merci pour votre séjour t pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à la suite de celui-ci.

Pour faire face à cet épisode de chaleur inhabituel nous avons finalement loué un groupe froid et vous confirmons que l'établissement sera climatisé jusqu'à la fin de la saison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à votre retour pour que vous puissiez profiter de ce nouveau service...

A très bientôt :)

Ophélie
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Hôtel au rapport qualité prix assez incroyable. 54€ la nuit par internet. Une grande chambre quasi neuve, spacieuse et trés propre avec un grand lit de 200X200. Télé ecran plat, plateau de courtoisie avec thé et café. Superbe salle de bain avec douche à l'italienne. Accueil trés aimable. Guère plus cher qu'un F1 ou 1ere classe mais au niveau de la qualité rien à voir, c'est dix fois mieux.

Astuce pour la chambre : Etablissement calme dans son ensemble makgré la voie rapide à proximité.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
ophelied71, Gérant de Comfort Hotel Paray Le Monial, a répondu à cet avis, 20 juin 2015
Cher Chaouni68,
Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster un commentaire e une note très encourageante à l'issu de celui-ci sur ce site. Ravie de constatée que notre nouvelle literie et nos services vous ont convenus. Je me permets également de vous informer que nous pouvons proposer les mêmes promos internet en direct hôtel (c'est nous qui gérons les promos... ;) ).
N'hésitez pas à nous appeler pour votre prochaine étape dans la région et promis si vous trouvez des promos sur Internet, nous nous alignerons au même tarif et aux même conditions de vente.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, Ophélie.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

La chambre est vaste et plutôt fonctionnelle, avec notamment un bureau d'une taille correcte et une TV écran plat à la bonne hauteur. La literie avec couette est pratique. La salle de bains est impeccable, bien qu'on soit un peu à l'étroit dans la douche pour refermer la porte en accordéon. Distributeur de shampooing-gel dans la douche.

Les tapisseries en espèce de velours de la chambre auraient grand besoin d'être refaites, et la moquette ne s'en porterait pas mal non plus. Toutefois pour le prix (54 € la nuit sans petit-déjeuner) cela reste une chambre spacieuse et confortable.

L'accueil est aimable et professionnel. Arrivé tardivement dans la nuit, j'ai pu rester dans ma chambre jusqu'à midi et la retrouver néanmoins faite en revenant le soir, ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements comparables.

Astuce pour la chambre : Côté parking-entrée de l'hôtel plus calme que la façade arrière, où l'on entend un peu le p...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
ophelied71, Gérant de Comfort Hotel Paray Le Monial, a répondu à cet avis, 11 mai 2015
Cher M. Laurent,

Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une note et un commentaire à l'issu de celui-ci. Nous sommes ravies de découvrir que votre séjour se soit globalement bien déroulé et avons bien pris note de vos observations. L'achèvement du rafraîchissement des chambres et en cours notamment sur le premier étage. Nous espérons que vous aurez l'occasion de le constater lors d'une prochaine étape dans la région. Dans l'espoir de ce plaisir, sincères salutations. Ophélie.
Voir également ces hébergements à Paray Le Monial ou ses environs
N° 1 sur 5 à Digoin
Hotel Terminus
Hotel Terminus
N° 4 sur 8 à Paray Le Monial

Vous connaissez Comfort Hotel Paray Le Monial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Paray Le Monial

Adresse: Le Champ Bossu, 71600 Paray Le Monial, France (Anciennement Balladins Paray Le Monial)
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Paray Le Monial
N° 1 sur 8 hôtels à Paray Le Monial
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Paray Le Monial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Paray Le Monial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Paray Le Monial Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Paray Le Monial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.