“Très joli village” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Paray Le Monial

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

macon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

j'ai testé, dans un cadre professionnel le menu "Express" à 13,50 euros (eh oui!)
Service excellent. Cuisine de haute qualité (surtout pour ce prix) Servi rapidement et gracieusement. En un mot PARFAIT
A recommander donc pour ceux qui travaillent et sont pressés. Mieux vaut manger ici dans un cadre charmant (mi-moderne, mi-ancien) une cuisine digne des grands!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Une nuit au mois d'aout. La chambre possède une déco et un mobilier d’après guerre, avec des trous dans les murs. Une tapisserie qui se décolle. Pas de fenêtre dans la salle de bain WC et une VMC fictive. La bonde de la douche se bouche, le réglage des mitigeurs est délicat, et il n'y a pas de pression. La literie est de qualité moyenne, avec de vieille couverture et un couvre lit affreux. J'ai voulu prendre cet hôtel suite aux avis du site, et j'en suis très déçu, ce n'est pas un établissement que je conseille. Pour le prix nous avons payé 72€, pour deux adultes et un enfant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil très sympathique, dîner à14,80 € parfait, choix des vins parfait, chambre avenante, très propre et très fonctionnelle. Personnel agréable et disponible.
Nous envisageons de nous y rendre très rapidement. Merci beaucoup à la propriétaire pour son professionnalisme et sa présence discrète mais efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

De passage dans la région, nous avions choisi un peu par hasard cet hôtel. Premier coup d'œil un peu hésitant car c'est une vieille maison, mais quel séjour agréable !!! Les chambres ont entièrement été refaites et on y retrouve le meilleur du service à la française : belle déco, literie confortable, salle de bains et toilettes séparés, ascenseur... Le tout très calme donnant sur une cour intérieure. Dîner au restaurant, cuisine traditionnelle de grande qualité, service à l'ancienne avec légumes séparés, saucière en argent, plateau de fromages et de desserts. A noter : une carte des vins bien fournie. Le service est discret et très sympathique. Et en plus : un parking privé fermé !! Que demander de plus ? A conseiller sans modération.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

je suis allé dans cet hotel par hasard , accueil trés bon , chambre moyenne rez de chaussée à mon avis un chambre handicapée ,ce n est pas un probleme mais on aurait du nous prevenir.
Bon restaurant cuisine inventive.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Anjou
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Un accueil sympathique comme on n'en voit plus beaucoup
une chambre immense
une cuisine excellente pour un prix correct. Je conseille la truite fumée: délicieux

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hostellerie des 3 Pigeons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie des 3 Pigeons

Adresse : 2, rue Dargaud, 71600 Paray Le Monial, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Paray Le Monial
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Paray Le Monial
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des 3 Pigeons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des 3 Pigeons Paray Le Monial
Hostellerie Des 3 Pigeons Paray Le Monial, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des 3 Pigeons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.