“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hostellerie des 3 Pigeons
2, rue Dargaud, 71600 Paray Le Monial, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Paray Le Monial
Colmar, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Chambres spacieuses avec un bon confort. Je trouve le rapport qualité-prix très bien. Très bon petit déjeuner buffet dans une très belle petite salle rénovée. Le menu au restaurant était très bon. Des plats simples mais très gouteux. Ce qui est plus étonnant c'est le superbe chariot de fromages. Un régal pour les amateurs. Une belle carte des vins avec des prix très sages pour la Bourgogne.
Grande facilité de stationnement avec le grand parking public juste devant l'hôtel.
L'hôtel est au centre ville, donc plus besoin de voiture.
Nous avions des chambres familiales. c'est difficile de trouver cette qualité pour des chambres familiales avec ces tarifs.
Salle de bain à rénover et ce sera super.
Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très joli hotel . Très bon emplacement au coeur du centre ville et du quartier historique à deux pas de la Basilique. Excellent table ( chariot de fromage et dessert formidable). Service excellent. Personnelle multilngue, rare dans les petites villes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Norwich, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons réservé cet hôtel via Booking.com et en nous référant à la notation.
Situé dans une ancienne bâtisse, à l'entrée de la zone commerciale (2 petites rues piétonnes) de Paray le Monial, cet hôtel est parfait question emplacement. Il y a un parking à 100 mètres.
Chambre confortable, très bonne literie. Couleurs sobres et tendances. Mobilier style ancien. Très très calme.
Seul bémol: supplément petit déjeuner élevé!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

j'ai testé, dans un cadre professionnel le menu "Express" à 13,50 euros (eh oui!)
Service excellent. Cuisine de haute qualité (surtout pour ce prix) Servi rapidement et gracieusement. En un mot PARFAIT
A recommander donc pour ceux qui travaillent et sont pressés. Mieux vaut manger ici dans un cadre charmant (mi-moderne, mi-ancien) une cuisine digne des grands!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Une nuit au mois d'aout. La chambre possède une déco et un mobilier d’après guerre, avec des trous dans les murs. Une tapisserie qui se décolle. Pas de fenêtre dans la salle de bain WC et une VMC fictive. La bonde de la douche se bouche, le réglage des mitigeurs est délicat, et il n'y a pas de pression. La literie est de qualité moyenne, avec de vieille couverture et un couvre lit affreux. J'ai voulu prendre cet hôtel suite aux avis du site, et j'en suis très déçu, ce n'est pas un établissement que je conseille. Pour le prix nous avons payé 72€, pour deux adultes et un enfant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil très sympathique, dîner à14,80 € parfait, choix des vins parfait, chambre avenante, très propre et très fonctionnelle. Personnel agréable et disponible.
Nous envisageons de nous y rendre très rapidement. Merci beaucoup à la propriétaire pour son professionnalisme et sa présence discrète mais efficace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

De passage dans la région, nous avions choisi un peu par hasard cet hôtel. Premier coup d'œil un peu hésitant car c'est une vieille maison, mais quel séjour agréable !!! Les chambres ont entièrement été refaites et on y retrouve le meilleur du service à la française : belle déco, literie confortable, salle de bains et toilettes séparés, ascenseur... Le tout très calme donnant sur une cour intérieure. Dîner au restaurant, cuisine traditionnelle de grande qualité, service à l'ancienne avec légumes séparés, saucière en argent, plateau de fromages et de desserts. A noter : une carte des vins bien fournie. Le service est discret et très sympathique. Et en plus : un parking privé fermé !! Que demander de plus ? A conseiller sans modération.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie des 3 Pigeons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie des 3 Pigeons

Adresse : 2, rue Dargaud, 71600 Paray Le Monial, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Paray Le Monial
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Paray Le Monial
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des 3 Pigeons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des 3 Pigeons Paray Le Monial
Hostellerie Des 3 Pigeons Paray Le Monial, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des 3 Pigeons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.