“Une nuit aux 3 pigeons” 4 5 étoiles

2, rue Dargaud, 71600 Paray Le Monial, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Paray Le Monial
“Une nuit aux 3 pigeons”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Points positifs : très très propre, accueil discrêt mais agréable, restaurant sur place qu'on peut recommander, bonne cuisine familiale avec chariots à fromages et desserts très bien garnis, emplacement dans la zone piétonne de Paray Le Monial.
Chambre donnant sur la route (le moinds bon emplacement) mais calme pdt la nuit (et le jour aussi, on n'est pas sur le périph!!).
Points négatifs : décor un peu morne mais c'est un 3 étoiles
Bilan : très bon rapport qualité prix, nous avons payé 145 euros pour ma femme, notre fille de 7 ans et moi pour une nuit + 2 repas + 2 petits-déjeuners + le menu enfant + le petitdéj gratuit pour la petite. On recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une tres bonne addresse. Hotel calme et bien tenu. Restauration maison. Viande excellente couteaux aiguisés pour la respecter. Chariots de fromages et de patisseries fines impressionnants. Prix qui reste raisonnable.

• Séjour du août 2013
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je n'ai pas testé l'hôtel mais uniquement le restaurant.Rapport qualité-prix correct.La salle à manger est classique,propre,le personnel souriant.Les plats sont bons et les gourmands sont à leur affaire aussi bien avec le chariot des fromages que celui des desserts ( excellents gâteaux ).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

voilà un hotel peu commun...deux entrées sur deux rues différentes et deux panneaux affichant d'un coté le nom de l'hotel et 3 étoiles et de l'autre le nom de l'hotel et ...2 étoiles. Il est vrai que les deux batiments sont très différents. ma chambre se trouvait dans le second corps de batiment : hotel des années 70....certes propre mais désuet avec une literie proche de la retraite... Ce sont les chambres qui sont données en priorité je suppose, aux voyageurs commerciaux professionnels, puisque l'hotel affiche en devanture : "soirée étape pour commerciaux à 73€". Bien que je ne les aies pas vues je vous conseille de demander une chambre dans le premier corps de batiment car celles de derrière sont décevantes alors que le cadre global de l'hotel, coté entrée principale, est tentant (charme).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
montceau-les-mines
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très belle façade, hôtel très bien situé.Salle de bain avec wc pas très grande, taches au plafond, pas de mitigeur,aurait besoin d'être rénovée,bonne literie et chambre correcte mais sans plus pour un trois étoiles.Très propre.Accueil parfait, petit déjeuner buffet complet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Bon accueil, chambre ancienne mais encore correcte,bonne literie, TV moderne, endroit agréable intra muros, excellent petit déjeuner, pour plusieurs jours demanderais une des chambres restaurées. salon et salle à manger très accueillants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sarzeau
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Ub hôtel étape correct. Accueil très agréable. Chambre correcte, mais pourquoi les hôteliers ne changent-ils pas les rideaux douches médiocres et peu avenants pour des pare-douches beaucoup plus hygiéniques ?
Repas correct, bon petit déjeuner buffet.
On s'est rendu compte trop tard sur la route qu'on nous avait facturé deux tisanes au leu d'une. Bien fait pour nous, nous aurions du vérifier...
Globalement correct pour une étape.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie des 3 Pigeons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie des 3 Pigeons

Adresse : 2, rue Dargaud, 71600 Paray Le Monial, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Paray Le Monial
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Paray Le Monial
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des 3 Pigeons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des 3 Pigeons Paray Le Monial
Hostellerie Des 3 Pigeons Paray Le Monial, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des 3 Pigeons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.