“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de la Basilique

Hotel Restaurant de la Basilique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant de la Basilique
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Visitation | 18 rue de la visitation, 71600 Paray Le Monial, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Paray Le Monial
morges
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes resté avec mon mari et mon fils de 2 ans cette été et tout etait conforme a notre attente:
Propre
Grande Chambre
Calme
Aussi nous le recommandons a tous.
Noté que nous avions une chambre a 60 Euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Thann
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel un peu défréchit mais confortable, en rapport avec la symbolique des lieux, restons donc humble, cuisine de qualté, carte des vins avec des prix pouvant pousser à la consommation, ça change des profiteurs! Acceuil sympathique et la ville est superbement illuminée la nuit. Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Clusaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Nous venons juste un passer une nuit . Nous avons eu le chambre 225 comme l avis précédent . La chambre est bien un peu vieillotte mais il y a le sèche cheveux et des rangements .pour 48 euros la nuit en plein centre a cote de la basilique ,on peut difficilement avoir mieux.l hôtel à était rénové il est bien conforme aux normes de sécurité.en plus Il y a ascenseur ,un endroit ou on peut changer les bébés , un garage avec un accès direct de l hôtel , un bar et un très bon restaurant. Très bon rapport qualité prix et très bonne carte des vins . Sans oublier très bon accueil et service . Le petit déjeuner était très bien également . On y retourneras c est sur si on repasses par paray le monial

Séjour du avril 2012
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

j'ai sejourné a l'hotel de la Basilique de Paray le Monial pendant 3 jours et je suis tres decu.
la chambre (225)a besoin d'un rafraichissement.La salle de bain est a la limite du raisonnable
(la cabine de douche est toute moisie)Sur la pub de l'hotel on dit wiffi gratuit dans la chambre ,
faux seulement a l'acceuil et au RDC.je ne reviendrai jamais

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous descendons toujours dans cet hôtel surtout quand nous allons aux sessions de l'Emmanuel
super accueil par la patronne! superbe cuisine!
a recommander a tous sans exception...
super......
super accueil par la patronne! superbe cuisine!
a recommander a tous sans exception...
gérard et odile

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SADROC
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

chambres vieillotes-décor murs douteux-salle de bains correcte- restaurant excellent

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Basilique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Basilique

Adresse : 18 rue de la Visitation | 18 rue de la visitation, 71600 Paray Le Monial, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Paray Le Monial
Classé n°1 sur 8 hôtels à Paray Le Monial
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant de la Basilique 2*
Cet hôtel est situé à Paray le Monial, entre la basilique romane et l'hôtel de ville Renaissance. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi et dîner dans le restaurant de l'hôtel. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et le chauffage. Certaines donnent sur la basilique. Les chambres sont pourvues de moquette et incluent une salle de bains privative avec des articles de toilette ainsi qu'un sèche-cheveux. Des plats français traditionnels et des spécialités locales sont servis sur place, dans le restaurant de l'hôtel. Chaque matin, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la salle prévue à cet effet ou dans le confort de votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Basilique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De La Basilique Paray Le Monial, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de la Basilique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.