“Petite déception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de la Basilique

Hotel Restaurant de la Basilique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant de la Basilique
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Visitation | 18 rue de la visitation, 71600 Paray Le Monial, France   |
Nantes
“Petite déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Déception pour nous, car au vu des appréciations nous nous attendions à bien mieux !
Les plus :
- un service très attentif,
- un cadre très agréable, dans une belle salle bourgeoise,
- une superbe cartes des vins.
Les moins :
- peu d'originalité dans la carte ou menus,
- une cuisine un peu trop à l'ancienne. Concernant les plats principaux, l'assiette est surchargée. Nous aurions préféré une présentation plus épurée,
- des desserts quelconques et dont l'un était raté (tarte dont la pâte n'était pas croustillante).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

wissembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris.L' accueil est agréable et le cadre cossu. Le menu à 16 Euros est divin, certes sans viande, mais cette variété de légumes, c'est excellent. Et pour chaque plat, il y a une variété de légumes. Très bon rapport qualité :prix, nous conseillons vivement ce restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ns avons eu le plaisir de passer une nuit dans cet hôtel.
Ns avons pu apprécier le formidable accueil de la direction et du personnel.
Une chambre avec la vue sur l'abbaye un régal.
Un bémol pour la discrétion de certains groupes, mais bon on peut y séjourné sans aucune appréhension.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Templeuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel familial avec un accueil très chaleureux de la part des propriétaires qui font tout leur possible pour nous satisfaire et rendre notre séjour le plus agréable possible.Juste un petit problème :manque d'insonorisation entre les chambres...

Mais à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai sejourné deux nuits dans cet hotel au mois de septembre. Ce qui est remarquable est l'accueil avec chaleur ecoute . L'on se sent en famille, le cadre est celui d'une maison familiale avec une decoration cosy enrobante l'ame et le corps. Au niveau de la table la cuisine est bonne , avec des plats regionaux. Le service pourrait etre amélioré car les serveuses ne sont pas au top. Mais peu importe moi j'en retiens le fait d'avoir pu me ressourcer dans cet univers empreint d'histoire de valeurs. L'on peut signaler aussi que le rapport qualité prix est excellent , il s'adapte parfaitement a un budjet de pelerin. L'on va a Paray pour l'art romans mais aussi pour retrouver serénité et reflechir, cet hotel correspond a cela

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement pour un rapide passage dans la région pour à l'occasion d'un mariage.

Notre chambre au 3ème étage avait été rénovée récemment. Chambre très vaste et agréable avec un coin canapé très convivial,, claire et sans vis à vis. Sale de bain rénovée avec goût de bonnes dimensions. Literie très confortable. Chambre impeccable. Personnel sympathique.

Nous avons eu l'opportunité de jeter un coup d’œil à certaines chambres rénovées du 3ème: elles étaient toutes très sympathiques et nous les aurions volontiers essayée!

La réception et le rez de chaussé sont effectivement franchement désuets, l'escalier un peu défraichi mais il ne faut pas s'arrêter à cette première impression. Notre chambre était vraiment superbe et nous a fait oublier tout le reste.

Hôtel superbement bien placé dans le centre. Parking public à 2 pas.

Petit déjeuner classique sans grande originalité (pain, croissant) mais correct.

Nous recommandons chaudement pour la qualité de la chambre et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
morges
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes resté avec mon mari et mon fils de 2 ans cette été et tout etait conforme a notre attente:
Propre
Grande Chambre
Calme
Aussi nous le recommandons a tous.
Noté que nous avions une chambre a 60 Euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Basilique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Basilique

Adresse: 18 rue de la Visitation | 18 rue de la visitation, 71600 Paray Le Monial, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Paray Le Monial
N° 2 sur 8 hôtels à Paray Le Monial
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant de la Basilique 2*
Cet hôtel est situé à Paray le Monial, entre la basilique romane et l'hôtel de ville Renaissance. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi et dîner dans le restaurant de l'hôtel. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et le chauffage. Certaines donnent sur la basilique. Les chambres sont pourvues de moquette et incluent une salle de bains privative avec des articles de toilette ainsi qu'un sèche-cheveux. Des plats français traditionnels et des spécialités locales sont servis sur place, dans le restaurant de l'hôtel. Chaque matin, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la salle prévue à cet effet ou dans le confort de votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Basilique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De La Basilique Paray Le Monial, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de la Basilique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.