“calme et ferveur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de la Basilique

Hotel Restaurant de la Basilique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant de la Basilique
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue de la Visitation | 18 rue de la visitation, 71600 Paray Le Monial, France   |
Mouscron, Belgique
“calme et ferveur”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

face à la basilique, excellent hotel : accueil chaleureux,chambres spacieuses dans un environnement de calme total.réveil au son des cloches et des chants grégoreins
table classique : cuisine régionale copieuse, carte de vins exceptionnelle
à recommander

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre au calme, moderne et fonctionnelle dotée d'une belle literie et d'un linge de maison impeccables. La restauration est incontournable : produits frais, carte diversifiée, menus dès 20€ (celui à 42€ tous vins inclus vaut particulièrement le détour). Aux fourneaux, un père et son fils qui œuvrent pour leurs clients : grandes assiettes très bien décorées au gré de l'inspiration du moment L'accueil est professionnel et charmant tant pour l'hôtel que pour le restaurant où le service est à la juste attente. Franchement, allez-y, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

Un hôtel avec des boiseries anciennes et un escalier magnifique qui donne un cachet dès la salle de réception de l’hôtel où l’accueil est très chaleureux.
La chambre que nous avions étais très spacieuse et confortable, ainsi que la salle de bain.
Le restaurant est vraiment très bon et nous à permis de découvrir la bonne cuisine de bourgogne, c'était vraiment très copieux et excellent.
Cette hôtel est idéalement situé il est vraiment proche de la basilique.
Très bonne adresse et si je repasse en bourgogne je m'y arrêterais de nouveau.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014 par mobile

Lors de notre passage dans la région
Nous nous sommes arrêtés dans cette hôtel grave aux avis et pas déçu
Chambre propre
Vue magnifique !
Personel très gentille
Je recommande car nous avons passé une agréable soirée dans cette hotel

• Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Un accueil vraiment chaleureux et cordial. Le restaurant et ses spécialités bourguignonnes, service impeccable et rapport qualité-prix très intéressant. La vue depuis la chambre sur la basilique éclairée...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3 ème étage et coté basilique pour bénéficier de la vue sur le monument écla...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montmélian
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Grand et bel établissement qui a franchi les années sans encombres : bon confort et grande superficie des chambres, excellente table, accueil très avenant de la maîtresse des lieux. Très vaste choix de vins de Bourgogne. Le buffet du petit-déjeuner est remarquable. Et ce qui ne gâche rien, très bon rapport qualité-prix.
Dans le centre médiéval de Paray le Monial et à proximité immédiate de la Basilique (à découvrir le soir sous les illuminations).
Local spécifique pour ranger les vélos.
Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel parfaitement bien situé pour visiter tranquillement Paray-le-Monial. Accueil très courtois, chambres confortables, services de qualité, prix très corrects. Que demander de mieux? Le voyageur y trouve tout bonnement son bonheur. Demander plus ne serait que luxe et vanité...

Astuce pour la chambre : Le must est d'avoir une chambre avec vue sur la basilique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
B B, Directeur général de Hotel Restaurant de la Basilique, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Pour votre bien-être, nous avons le désir de bien faire et la volonté de vous satisfaire.
Vous semblez avoir ressenti ceci, et cela suffit à nous combler. Merci à vous donc ,
au plaisir de vous revoir en notre petite cité et je partage à 200% votre conclusion ,
d'une philosophie très basique mais que beaucoup semblent avoir oubliée
Voir également ces hébergements à Paray Le Monial ou ses environs
N° 4 sur 8 à Paray Le Monial
Hotel Restaurant Le Merle blanc
Hotel Restaurant Le Merle blanc
N° 1 sur 5 à Digoin

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Basilique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Basilique

Adresse: 18 rue de la Visitation | 18 rue de la visitation, 71600 Paray Le Monial, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Paray Le Monial
N° 3 sur 8 hôtels à Paray Le Monial
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant de la Basilique 2*
Cet hôtel est situé à Paray le Monial, entre la basilique romane et l'hôtel de ville Renaissance. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi et dîner dans le restaurant de l'hôtel. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et le chauffage. Certaines donnent sur la basilique. Les chambres sont pourvues de moquette et incluent une salle de bains privative avec des articles de toilette ainsi qu'un sèche-cheveux. Des plats français traditionnels et des spécialités locales sont servis sur place, dans le restaurant de l'hôtel. Chaque matin, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la salle prévue à cet effet ou dans le confort de votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Basilique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De La Basilique Paray Le Monial, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de la Basilique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.