“Bon, mais un peu décevant” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Saint-Christophe-en-Brionnais, France
“Bon, mais un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un décor et une ambiance un peu kitch, mais un accueil chaleureux, voilà notre première impression en arrivant. La carte des vins est intéressante, celle des plats annonce la couleur : c'est plutôt cher. Et quand l'assiette arrive, c'est bon, certes, mais assez décevant. Simple, sans plus. Par exemple, l'entrecôte qui arrive avec une petite poignée de frites ou de légumes, et sans une sauce ni même un petit beurre persillé. Même si la viande est très bonne (charolaise) c'est un peu fade, manque de finesse, de finition, de dressage (pour un plat qui à la carte vaut 21€). Il faut quand même souligner la fraicheur des produits et le goût du fait-maison évident, la principale critique vient du prix, même s'il inclut des beaux produits, on est en droit de s'attendre à mieux.
Très bons desserts. Service rapide, attentionné et souriant. Nous avons quand même bien manger.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Besançon, France
“Très décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Dans le charolais pour le weekend nous voulions manger une entrecôte, rien d'original, juste quelque chose de bon. Après avoir regardé la carte de plusieurs restaurants, nous sommes entrés dans celui-ci, mis en confiance par le "label" logis de France.
Menu "charolais" entrecôte, frites salade +dessert :23€ Pour toute la table.
Quel déception : 7personnes en salle, nous 3 compris, nous avons attendu 45min... Les assiettes sont arrivées archi-cuites, les frites étaient molles et brûlées. Toutes les entrecôtes en sur-sur-cuisson... Nous avions faim, nous avons mangé.
Le dessert était bon, mais très simple.
Le service bien que sympathique, ne semblait pas très expérimenté. Et surtout des excuses ou un mot auraient été appréciées en fin de repas...
Dommage.

Visité en avril 2014
Saône-et-Loire, France
“Simple.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Restaurant d'une grande simplicité dans l'ensemble,cuisine sans relief,aucune présentation des plats et un service vite fait.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pal mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un bon moment :
* L'accueil est très très bien. Juste qu'il faut trouver l'entrée :)
* La salle est grande, jolie, bien agencée. Les tables sont bien mises avec un porte serviette en carton au logo du restaurant (bien !)

Par contre :
* La cuisine, bof, bof. Steak frite très moyen. Le gratin dauphinois était bon par contre, mais c'était une portion "échantillon".

Conclusion : on reviendra, mais avec un autre plat.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'O a la Bouche Aux Vendanges de Bourgogne ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'O a la Bouche Aux Vendanges de Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'O a la Bouche Aux Vendanges de Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.