“Les yeux fermés” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Tournus
haguenau
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

On peut s'y rendre les yeux fermés ,vous avez affaire à de vrais professionnels ,quelques
angoisses pour garer ma voiture ( il faut dire qu'elle n'est pas des plus faciles)
Une grande gentillesse des propriétaires,beaucoup d'attention pour vous aidez à choisir
un restaurant(faites leur confiance ils savent de quoi ils parlent).
nous aimerions que beaucoup de maisons d'hôtes soient de ce niveau.
Prenez la chambre de la Tour pour vous retrouver quelque siècles en arrière(rassurez -vous
la literie est d'aujourd'hui .Merçi pour ces deux journées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

LA VANCELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Quelle superbe demeure, presque un château, lovée dans un parc aux arbres centenaires avec vue sur la Saône. Ambiance chaleureuse et feutrée dès l'arrivée, belle musique classique en sourdine pour le plaisir des oreilles.
Nouvelles chambres agréables de plain-pied avec le parc, tout près du jacuzzi, "L'Atelier" chambre où nous avons séjourné est un peu trop zen pour nous mais sans faute de goût toutefois et très pratique car nous avions notre Westie avec nous!
Hôtes absolument exquis, aux petits soins, prenant très à coeur leur rôle "d'hôtes".
Table d'hôtes aux mets fins et carte des vins impressionnante,vous ne pouvez que trouver votre bonheur.
Nous y sommes restés 4 nuits et Il faut vraiment y séjourner plusieurs nuits si possible car c'est tellement reposant et magique. Une belle adresse à ne pas manquer. Martine et Jean Paul

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons découvert ce lieu sur la route des vacances en 2006, depuis les propriétaires ont changé, mais c'est encore mieux aujourd'hui qu'hier. En couple ou en Famille. Toutes les chambres sont superbes (nous adorons la suite avec jacuzzi sur la terrasse et la chambre de la tour). Allez y les yeux fermés, la ville est en plus superbe et l'hôtel est parfaitement situé. Essayez la table d'hôte, la cave à vin est sublime et le chef très doué.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Choisie un peu au hasard pour une simple étape sur la route en revenant de Paris, la "tour du trésorier" a été un véritable éblouissement.
Au delà de l'harmonie parfaite du lieu, tant dans sa situation géographique que dans l'excellence de la prestation offerte, l'accueil de nos hôtes a été un équilibre réussi de discrétion et de convivialité, nous donnant une impression d'amitié non feinte.
Du coup, cette "étape" est devenue pour nous un objectif de villégiature.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous venons de passer 3 nuits à la Tour du Trésorier...
La perfection ! Tel est le mot juste pour décrire ce séjour. Nous voyageons beaucoup et avons la critique facile mais toujours réaliste.
La maison authentique se rapproche du Château, le goût est parfait entre l’ancien et le moderne. Les chambres sont belles et rien ne manque (jusqu’au sèche-cheveux pro qui fait souvent défaut même dans les meilleurs hôtels). La vue sur la Saone est fabuleuse et laisse rêveur les plus blazés. Mais le plus marquant reste sans hésitation l’accueil des propriétaires, Thierry et Sophie.
Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, avec l’attention de chaque instant et la discrétion souhaitée malgré qu’ils affichaient complets les 3 soirs.
Nous avons dîné sur place deux soirs, et ce fût digne des meilleurs restaurants. Et pour ce qui est des bonnes tables, elles ne manquent pas à Tournus.
Le plus difficile sera sans doute le choix, alors n’hésitez pas à demander conseil aux maîtres de maison. Prévoyez de réserver à temps les week-ends d’affluence.
Le village est charmant et authentique et vaut réellement le détour. Si vous êtes amateur de vins, la cave de Thierry est une véritable caverne d’Ali Baba. Vous trouverez votre Bonheur et à des prix réellement intéressant.
Les possibilités de ballades ne manquent pas, à pieds ou à vélo ainsi que nombre d’autres activités. Nous avons opté pour la relaxation et un excellent massage au jardin. Que du Bonheur.
Nous avons parlé avec d’autres pensionnaires de passage, tous aussi ravis que nous. Leur seul regret : de n’avoir réservé que pour un soir, en route pour la Sud de la France ou la Provence. Mais ils étaient tous d’accord, ils reviendront et pour plusieurs jours cette fois.
Bref, nous signons des deux mains et en redemandons. Nous garderions bien cette adresse égoïstement pour nous, mais notre plaisir est aussi dans le partage, n’est ce pas ?
Nathalie et Christophe

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Sophie et Thierry nous ont réservé un accueil exceptionnel ! Tout était parfait : le cadre, les chambres, la table d’hôtes et le feu dans la cheminée ! C’est un vrai coup de cœur !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Pierrevert
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Si vous avez besoin de douceur et d'attentions, n'hésitez pas, séjournez dans cette demeure d'hôtes. Tout est parfait.
Nous avions la chambre située tout en haut de la tour....Une merveille, pour le calme et la vue (on ne peut pas être plus proche de la cathédrale).
Séjour de rêve. Encore merci aux maîtres des lieux.
Tardieu Brigitte et Bernard.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour du Tresorier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour du Tresorier

Adresse: 9, place de l'Abbaye, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Tournus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour du Tresorier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour Du Tresorier Tournus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour du Tresorier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.