“delicieux repas” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“delicieux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent repas original et décoré à merveille.
Service très agréable sans tralala
Nous avons diner sur la terrasse, avec les tables suffisamment éloignées pour intimité.
A recommander

Visité en juin 2014

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“exquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous nous sommes laisses surprendre par le menu Carte blanche avec vins associes, quelle belle surprise! Un délice de bout en bout. Bravo a cette jeune brigade, pleine de dynamisme et de créativité, le cadre est très agréable, le service efficace, sans ostentation. Tout bien, y compris les tarifs.

• 4 5 étoiles Ambiance
La Hulpe, Belgique
“Que du bonheur !!!! A consommer sans modération !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits ´Aux Terrasses', a une semaine d'interval (aller et et retour du sud).
Laissez vous tenter par une des nouvelles chambres, elles sont tellement belles, confortables et vous apportent le repos tant espéré. Un peu plus chères, mais elles valent leurs prix !

Pour le restaurant, les deux fois, nous avons choisi le menu "Pourquoi Pas", et avons reçu deux menus complètement différents ! C'est aussi le choix de menu que nous conseillerions pour votre premier repas dans ce fabuleux restaurant étoilé.

Coté décoration, belles tables ovales en bois, et disposition de la salle étonnante, très agréable.

Le service est efficace et très agréable, les conseils du sommelier très pointus.

Sans oublier le chef et son épouse (en salle), tous deux pleins de charme.

Coté petit déjeuner, la prolongation de votre séjour luxe et zen, au calme, avec des produits de premier choix.

Quel bel endroit, ces "Terrasses". On y retourne en août ! Nà.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Halle, Belgique
“Belle étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits ´Aux Terrasses' et nous y avons mangé les deux soirs.
En pause gourmande, cela allège un peu l'addition :0)
Nous occupions une chambre standard mais spacieuse . Malheureusement, elle donnait côté rue donc pas le calme adéquat et qui plus est, fort chaude . La clim n'était pas encore lancée..

Au niveau restaurant, nous avons apprécié la décoration sobre et moderne et la vaisselle PURE de Pascale Naessens. Le service est efficace et très agréable, sans être guindé ... Quant aux menus ... Que du bonheur .. De belles saveurs, des produits d'une fraicheur irréprochable, et des associations étonnantes.
Le petit déjeuner était très bon également. Et pur bonheur, une machine à café ´Nespresso' était à disposition ... Ptit bémol : les jus n'étaient pas du fait maison mais bon ....
Une belle adresse en tout cas !
Bonne continuation à cette belle équipe !

• 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Un endroit magique et très précieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une étape incontournable à un prix plus que correct, un cadre superbe et une grande gentillesse.
L'accueil est sincère et vraiment courtois, la salle du restaurant plus qu'agréable, lumineuse, vaste et très joliment décorée.
Le service est très efficace, le personnel fort aimable et prévenant tout en étant simple et sans chichi. Cela est difficile à réaliser, mais il y a une vraie harmonie entre les prix, l'ambiance, la cuisine et le service. La cuisine est vraiment de très haut niveau, les plats sont réalisés à la perfection et on sent vraiment la passion de l'équipe en cuisine. Sublime entrée à base de tourteau d'une fraîcheur absolue, agneau divinement cuit avec des légumes et saveurs originales, fromage remarquable : un vieux conté au vin jaune et tartine craquante, une tartelette au caramel au beurre salé à tomber par terre et de délicieuses mignardises.
Le vin choisi était parfait et son prix aussi.
Le chef est modeste et d'une remarquable créativité, c'est un immense merci que nous vous adressons et vous méritez un succès durable.
Bravo, continuez, c'est un très bel hommage à votre Papa et époux disparu trop vite.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Aux Terrasses Restaurant ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aux Terrasses Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Terrasses Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.