“Beau et Bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Tournus
Catégorie de prix : USD 27 - USD 93
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Beau et Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un cadre moderne tres agreable, service discret et tres efficace, cuisine inventive autour de bons produits, vins excellentissimes... une excellente adresse que je recommande vivement!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Formidable ( une seconde étoile Michelin ne serait pas volée !)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un superbe établissement : cadre, service et décoration sont très bien. Et, ce qui est le plus important, la cuisine est de très haut niveau. Au delà d'un part pris résolument esthétique dans la présentation des assiettes, ce sont les saveurs, l'assaisonnement et les cuissons qui sont à mettre en avant. N'hésitez pas à suivre le cuisinier dans un de ses menus découverte, le parcours est remarquable et enchantera vos papilles! Nous avions choisi l'accord mets-vins qui est pertinent et offre une très jolie découverte de différents crus français pour accompagner le repas de la mise en bouche au dessert. Il faut vraiment découvrir cette très belle adresse.

cluny
“UN DES MEILLEURS RESTARANTS DE LA REGION”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un moment de bonheur autour d'une table. Tout est parfait: le cadre moderne et sobre, le service prévenant et surtout une cuisine inventive tout en saveur et quelle magnifique présentation. Nous avons opté pour le menu surprise après avoir énuméré ce que nous n'aimions pas. Celui ci se composait de 2 entrées ,un poisson ,une viande, fromage dessert, le tout en petite quantité parfaitement dosée. Chaque plat est tellement bien décoré que vous commencez à manger avec les yeux, un vrai raffinement que nous avons rarement rencontré. C'est une cuisine légère des produits cuisinés de façon originale: tout petit encorné farci à la purée d'aubergine, viande accompagnée d'un demi cépe,cuisse de grenouille présentée comme un petit jambonneau ,un ensemble de produits pas forcément attractifs dans le quotidien mais qui deviennent un régal quand ils sont cuisinés parce jeune et brillant chef. Très bon rapport qualité prix. Nous venons de découvrir ,à notre avis une des meilleurs table de la région.

“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ça faisait très longtemps que je voulais tester ce restaurant et j'ai vraiment adoré. Les plats étaient tous excellents et présentés de façon très originale. Le service impeccable et l'accueil sympathique.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une carte épurée qui comble nos papilles . Nous sommes tombés sous le charme de ce jeune chef qui a su par des plats subtilement assemblés , émoustiller notre appétit !! Un délice !!! A refaire !!

Les voyageurs ayant consulté Aux Terrasses ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aux Terrasses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.