“Excellente qualité des menus” 5 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Faches Thumesnil
“Excellente qualité des menus”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le salle agréablement décorée donne sur une grande baie vitriée que ménage une vue grandiose sur la vallée couverte de vigne et plus loin sur celle de la Saône ou même certains jours sur le Mont Blanc. Le cuisine est gastronomique; belle dans l'assiette et pleine de saveur. Que ce soit le menu "gourmand" ou le "gastronomique" c'est vraiement parfait, il n'y a rien à regretter

Visité en août 2012

Metz
“Pire soirée”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

A l'arrivée tout était agréable pour passer une bonne soirée.
Serveuse agréable et serviable.
Au moment du repas, tout c'est détérioré, le maître d'hôtel renverse dans le dos de mon ami le cocktail.Même pas d'excuse....
Au moment de la présentation du pain celui ci nous présente du pain aux sésames alors que c'est du pain aux pavots, je lui fais remarqué, il me répond que HIER la cuisine lui avait dit sésame.
Le service parlons en pour un 4 étoiles, servir l'homme avant la femme, passer au dessus des assiettes pour éviter de faire le tour pour servir le vin.........
Nous avons fait remonté tous c'est désagréement à la direction qui le lendemain nous a dit que pour s'excuser il ne nous ferons rien payer, trés gentil de leur par seulement que c'était faux le mardi c'était retiré sur mon compte.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Réveillon du jour de l'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Quel repas, que le menu gastronomique du réveillon du jour de l'an dans cet hotel à la vue et au calme imprenable.
Ce menu aux neuf plats fût une réussite du début à la fin. Il est vrai qu'arrivé au macaron à la clémentine confite nous n'avions plus très faim sans pour autant être repus, et ce dernier était peut être un peu trop dur. Mais pour le reste, quel festival!!!
A chaque plat, l'on pouvait sentir le goût et la qualité des produits. Originaire du sud ouest, je ne pensai pas qu'en bourgogne l'on pouvait faire et cuisiner un Foie Gras qui fonde littéralement sur la langue. J'ai également été charmé par le Nuage Crémé Parfumé à l'Ecorce de Pamplemousse qui accompagnait la sauce Bisque de Langoustines et les Queues en Fricassée.
Un service attentionné, une belle convivialité au douze coups de minuit, un feu d'artifice pour clôturer ce festin et, je tiens à le préciser, un réveil lèger....
Bref je suis ravi de ce moment gustatif et convivial.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourgogne
“Avis partagés”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en musant sur internet.
Le cadre est très beau, la vue doit être agréable de jour depuis la terrasse.
Rien à redire sur le service, efficace et discret.
Une musique d'ambiance genre flûte de paon imitée au synthé, dont on aurait pu se passer.

Nous avons pris le menu découverte.
J'ai pour ma part été déçu par l'entrée, le cochon de lait manquait d'assaisonnement, accompagné des ses "légumes oubliés", dont je me suis rappelé pourquoi j'avais préféré les oublier.
L'assiette du voisin semblait en revanche plus appétissante : raviole au cèpes, puis civet de cerf, plutôt sympa.
Seul le dessert m'a réconcilié avec le chef, sphère de meringue avec sa glace au marrons très bien réalisée et excellente.

Un note toutefois un peu salée pour un résultat mitigé.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Montagne de Brancion ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Tournus, Saône-et-Loire
Ozenay, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Montagne de Brancion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Montagne de Brancion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.