“LOIN DES ETOILES” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
La Montagne de Brancion
Martailly-les-Brancion, 71700 Tournus, France
Réservez avec
La Montagne de Brancion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 32 Restaurants à Tournus
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
ARPAJON
“LOIN DES ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un bel hôtel au bout de la campagne, avec une belle chambre, bien tenue comme l'établissement d'ailleurs. Magnifique vue du balcon sur le vignoble maconnais. Mais c'est la table qui nous avait attirés même si nous savions que le chef étoilé était parti. Mais son successeur a des références. C'est peu dire qu'on est désormais très loin des étoiles... Rien de mauvais (quoique... le persillé de l'entrée du menu à 35 euros laisse très sceptique) mais rien de vraiment très bon. Presqu'une cuisine domestique, à l'instar de ce boeuf bourguignon auquel on ne peut rien reprocher mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable. Un plat de poisson correct également. Desserts lourds et sucrés mais qui se mangent. Bref, une cuisine simple correctement réalisée, sans plus. Prix des vins stratosphériques ! Plus de quoi s'éloigner de Tournus !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 44 %
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Tres belle vue mais c est tout...
Cuisine mediocre, service tres appoximatif, addition tres salée.
Prix des vins franchement excessif .
Bref une table vraiment a eviter !!

Visité en août 2013
PRETY
“Très bien mais devrait davantage s'ouvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Je souhaitais y organiser en famille les 35 ans de mon conjoint avec restaurant + piscine! Du coup nous sommes allés ailleurs car la piscine n'était réservée "qu'aux clients de l'hôtel"!! Alors que je souhaitais réserver pour une 20taine de personnes, je pense qu'ils auraient pu faire un effort! Tant pis!

Visité en mai 2012
FACHES THUMESNIL
“Excellente qualité des menus”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le salle agréablement décorée donne sur une grande baie vitriée que ménage une vue grandiose sur la vallée couverte de vigne et plus loin sur celle de la Saône ou même certains jours sur le Mont Blanc. Le cuisine est gastronomique; belle dans l'assiette et pleine de saveur. Que ce soit le menu "gourmand" ou le "gastronomique" c'est vraiement parfait, il n'y a rien à regretter

Visité en août 2012
Metz
“Pire soirée”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

A l'arrivée tout était agréable pour passer une bonne soirée.
Serveuse agréable et serviable.
Au moment du repas, tout c'est détérioré, le maître d'hôtel renverse dans le dos de mon ami le cocktail.Même pas d'excuse....
Au moment de la présentation du pain celui ci nous présente du pain aux sésames alors que c'est du pain aux pavots, je lui fais remarqué, il me répond que HIER la cuisine lui avait dit sésame.
Le service parlons en pour un 4 étoiles, servir l'homme avant la femme, passer au dessus des assiettes pour éviter de faire le tour pour servir le vin.........
Nous avons fait remonté tous c'est désagréement à la direction qui le lendemain nous a dit que pour s'excuser il ne nous ferons rien payer, trés gentil de leur par seulement que c'était faux le mardi c'était retiré sur mon compte.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Montagne de Brancion ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Montagne de Brancion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Montagne de Brancion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.