“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Le Quartier Gourmand
2-4 avenue Gambetta | Hotel Restaurant Le Rempart, Tournus, France
Site Web
Réservez avec
Le Quartier Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 34 Restaurants à Tournus
Options : Sur réservation
MONTICELLO
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Première fois que je pénétrais dans cet établissement; Il y a une salle "BRASSERIE" et une salle "GOURMAND". Nous avons choisi ce dernier. Personnel impeccable, très stylisé.
Le repas fut gourmet et gourmand. Rien à redire sur la qualité des mets servis. Les cuissons sont justes et les accompagnements recherchés. Dans ce genre d établissement, l'accueil et la table sont largement au-dessus de la moyenne. Question prix, ce n'est pas donné mais cela vaut largement la note en fin de repas.

• 5 5 étoiles Cuisine

Luxembourg
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les menus sont diversifiés et variés. Très bonnes quenelles et duo de poulet de Bresse. Le service est discret et attentif. Les menus "secs" sont d'un excellent rapport qualité prix. Par contre, les vins sont relativement onéreux. En général - à recommander!

Visité en février 2014
“Table étoilée à recommander à Tournus”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tournus ne manque pas de bonnes tables dont certaines étoilées. Pour ce type de tables, c'est une option à recommander. Nous avons passé un bon moment, c'est très bon sans être prétentieux. Le rapport qualité/prix du menu du dîner reste très correct.

• 4 5 étoiles Cuisine
Tournus
“Decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Invite par des amis par le biais d'un bon cadeau, ma compagne et moi même avons été déçu par le service du rempart et l'accueil l'ensemble de l'équipe nous a pris de haut. Après nous avoir donne le menu de l'établissement un des membres du personnel est venu nous le reprendre en nous donńant un menu photocopie en nous faisant bien comprendre que les mets de la carte ne nous été pas destine. Et ceci devant l'ensemble des autres convives présents. De plus une heure pour attendre l'entrée afin que nous consommions plus de vins . Après avoir compris que cela ne serait pas le cas le repas a défile a un vitesse impressionnante et c'est termine par une réflexions désobligeante de l'un des serveurs qui nous clairement fait comprendre que nous pouvions reprendre de l'eau en carafe qui elle était gratuite a l'inverse d'un autre verre de vin ou d'un cafe qui nous a été fortement conseillé.... Déçu et ce restaurant a une étoile bonjour la qualité du service nous sommes allé chez meulien et la c'est un très bon restaurant avec un excellent accueil choisisser plutôt celui ci que le rempart

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
tournus
“A découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Vous êtes de passage dans la région ? Ou vous avez simplement envie de gouter à la cuisine reconnue de Tournus ?
Cette adresse vous séduira.
Le cadre, l’accueil et le service sont de qualités. MAIS ATTENTION, la carte n'est pas assez riche OU pas assez renouvelé....
Au bout de 3 repas dans ce restaurant, les convives n'ont le choix que de mets déja connus.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Quartier Gourmand ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Quartier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quartier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.