“10 sur l'echelle de richter” 1 5 étoiles

+33 (0)3 85 51 14 45
Site Web
Classé n° 32 sur 34 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
“10 sur l'echelle de richter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Habitants à 6 kms, nous déconseillons franchement ce restaurant, nous avons honte dans une ville gastronomique comme Tournus, d'avoir un établissement aussi médiocre......NOUS SOMMES AU PAYS DES ESCARGOTS, quelle dommage d'en servir des congelés de grandes distributions......La seule note positive, reste le vin, avec un bémol sur la température.......un pouilly fumé à température ambiante.........IMAGINEZ!!!!!!!.
Concernant la décoration, le must du mauvais gout.......l'accueil, un brin déprimant.
Amis touristes, vous trouverez bien d'autres trés bons restaurants à Tournus.

“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant pour le réveillon du jour de l'an et quelle déception!
Nous avons d'ailleurs eu envie de faire demi tour lorsque, arrivés un peu après 20h, la salle était quasi vide (pour une telle occasion...). Elle ne s'est pas plus remplie par la suite.
Question cuisine: plats très fades, aucune découverte culinaire, aucune surprise dans l'assiette.
De plus, les prix sont vraiment trop élevés eu égard à la qualité des plats.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lambersart
“y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

la salle de restaurant est belle; bien meublée, le bar pratiquement inexistant, le garçon ne sait pas faire un Américano! la cuisine n'est pas faite avec des produits frais et de qualité. Après avoir goûté je peux dire qu'il s'agissait de plats sous vide ou décongelés et de sauce en poudre (quenelle de brochet par exemple). Si nous repassons par là, nous pourrons y dormir car l'hôtel est à prix abordable et correct et mangerons ailleurs par exemple au bord de la SAONE.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ciel ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Ciel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.