“très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aux Terrasses

Hotel Aux Terrasses
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tournus
Hotel Aux Terrasses
Hotel Aux Terrasses a été ajouté à vos Favoris
18 avenue du 23 Janvier, 71700 Tournus, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Tournus
Harze, Belgique
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

excellente table, belle chambre, accueil très sympathique.
Mon mari est intolérant au lactose, et le cuisinier a vraiment été aux petits soins à son égard.
Le personnel est très efficace, le petit déjeuner est très bon, vraiment très bien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cet établisement familial est trés bien tenu, la carte du restaurant est gustative, fine et le service est parfait, d'une précision digne des grandes tables.Le service ,a décoration est soignée,l'adresse est facile à trouver, le parking est grand. Les chambres sont certes pas trés grandes, mais bien aménagées avec gout et impécable.Je recommande oui oui!
Je reviens dés que je suis sur cet axe routier (A6)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

cela fait 10 ans que je connais cet hotel, nous avions pour habitude de faire étape a chaque fois que nous remontions de vacances.
Les chambres sont très belles et décorées avec soin, le personnel est au petit soin et le restaurant est ecxellent , je recommande vivement cet hotel que se soit en couple ou en famille tout est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Le restaurant étoilé possède 17 chambres.La nôtre située aux 2ème étage était de grande taille ( possibilité d'un troisième lit d'appoint ). Classé "deux maisons" par le "Logis de France", ce n'est pas le grand luxe. Ma chambre était néanmoins, claire, très propre, correctement équipée et calme bien que située sur la route.
Trois remarques : pas d'ascenseurs, air conditionné bruillant et parking payant ( inutile dans le quatiers ).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Une étape exceptionnelle , sauf si vous avez des problèmes avec les escaliers...l'accès des chambres exige en effetd'etrebien ingambe. Sinon, repas excellent, autant par les produits que par la maîtrise en cuisine, le. Tout à des prix oubliant l'étoile Michelin. Accueil aimable, allant, si l'hôtel est complet jusqu'à vous proposer une chambre chez un confrère sans restaurant et vous y reconduire après le repas.

Séjour du octobre 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Passages en Sept et Déc 2011 en couple.
HOTEL : accueil familial, chambre petite avec douche, propreté parfaite, bonne literie, bonne insonorisation.
Excellent éclairage de la chambre, pas aveuglant et confortable pour la lecture au lit, contrairement à de très nombreux hôtels.
Parking fermé payant dans l’enceinte de l’hôtel à 7€, gratuit sur le parking public en face.
RESTAURANT : à la hauteur de l’étoile à tous points de vue, finesse, saveurs, présentation et qualité des produits.
La formule retenue « d’ici et d’ailleurs » à 34 € était bien équilibrée et suffisante avec le délicieux soufflé comme dessert.
Du côté vin, excellent choix selon les conseils éclairés et judicieux du sommelier avec la dégustation d’un Santenay « Gravières » 2006 en pleine maturité à 40€.
Service professionnel et de bonne tenue.
Le petit déjeuner de bon niveau, produits frais, cependant, petit détail, le café pourrait être amélioré.
Au total, pleinement satisfait, à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Mon avis porte seulement sur le restaurant car je n'ais pas eu l'occasion de descendre a l'hotel.
Rappelons que cette table a une etoile, donc 2 ou 3 petits commentaires s'imposent. L'entree du restaurant serait à revoir, surtout l'espece de caisse qui fait assez cheap, c'est quand pas la ruine un beau meuble. Aussi, Je serait le responsable, je prendrait garde a la tenu vestimentaire d'une des serveuse, tres sympatique d'ailleur, mais enfin un jean bon marche et un haut pas mieux , je trouve ca limite dans ce genre de restaurant. Le pain qui va avec le fromage etait un peu defraichi et les quelques legumes d'accompagnement un peu caoutchouteux. Une derniere chose, au fin sur le mur de gauche, il y a un cadre en bois clair, s'il vous plait, enlevez-le !!!! C'est une catastrophe ce truc. Sinon pour le reste, c'etait parfait, l'assiete est faite, juste ce qu'il faut de bonne franquette et de sophistication, le service et le sommelier sont tres bien et le prix est tred raisonnable, sauf si on se lache un peu sur les vins, on est en bourgogne !!!
Je recommande c'ette table sans probleme... Mais faites 1 ou 2 effort sur certaines choses et ca sera encore mieux.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hotel Aux Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Terrasses

Adresse: 18 avenue du 23 Janvier, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
Classé n°2 sur 13 hôtels à Tournus
Aux Terrasses Tournus
Hotel Terrasse Tournus
Aux Terrasses Hotel Tournus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aux Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.