“Un excellent rapport qualité prix qui manque de convivialité” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Aux Terrasses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tournus
Hôtel Aux Terrasses
Hôtel Aux Terrasses a été ajouté à vos Favoris
18 avenue du 23 janvier, 71700 Tournus, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Tournus
Bruxelles, Belgique
“Un excellent rapport qualité prix qui manque de convivialité”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Il n'y a rien à dire. Cet hôtel est un excellent rapport qualité prix. Et superbement placé pour une étape en partant ou en rentrant du ski.

L'accueil est un peu froid, on a l'impression de faire partie d'une masse à gérer.

Les chambres sont fonctionnelles et correctes.

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du restaurant qui y est intégré.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Dès l'accueil et l'arrivée dans l'hôtel, nous savons que le week-end va être cosy et chic !

Les chambres (contemporaines) sont vraiment au calme, agréables, offrent de beaux volumes, on s'y sent tout de suite bien ! La déco des couloirs et des portes de chambres est originale. Et le choix des matériaux dans la chambre (parquet, bois, ardoise, cuir) la rend de suite chaleureuse. Mêmes les pantoufles sont design !

La salle à manger dans laquelle nous étions était grande, avec une déco en casseroles et ustensiles de cuisine, plantes tombantes, lumières design et un beau volume. Table en bois, sans nappes, pour garder le côté chaleureux. Le menu était vraiment original (les jambonnettes de grenouilles en tempura étaient à tomber !), les cuissons étaient parfaites (homard breton ferme, filet de lapin rosé) et nous avons également beaucoup apprécié la qualité du service, efficace et sympathique.

Le petit-déjeuner se passait dans une autre plus petite salle avec une buffet à choix. Le pain et les viennoiseries étaient délicieux.

A noter, parking gratuit fermé à l'arrière de l'établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 a une terrasse, une grande douche à l'italienne en ardoise et surtout, une balanc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Chaque fois que nous nous rendons sur la côte d'Azur, nous faisons un stop à peu près au milieu. Et changeons souvent pour profiter de notre belle province.
Tournus, Aux Terrasses. Tout à été parfait de À à Z. La chambre simple mais agréable et très propre. Calme aussi. Tout y est même le mini-frigo, et le parking privé et fermé.
Mais le gros plus est le restaurant. Michelin ne s'est pas trompé. Repas inventif (mais avec produits régionaux) et absolument SUCCULENT de l'entrée au dessert en passant par les vins. Pain maison délicieux, vaisselle délicatement moderne... Vous l'aurez compris, je suis fan et pour sur nous reviendrons. Et service adorable et compétent.
Un grand bravo au jeune Chef et à son épouse.
Merci, nous reviendrons.
PS j'ajoute que Tournus est une belle petite ville qui vaut la visite.

Astuce pour la chambre : La Partie neuve est plus confortable et ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dilbeek (B)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est ce 15 septembre 2013 que nous décidâmes de dîner et loger dans cet établissement
jouxtant la grand' route. Quelle aubaine de découvrir cette cuisine aux grandes saveurs de cet établissement, dont le talentueux chef mérite sa deuxième étoile. Aucune fausse note.
Quant à notre investissement, il fut des plus démocratiques.
A Tournus, l'art roman côtoie l'art de la bouche! Heureux complément!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Au départ un peu déçu que notre chambre ne soit pas prête alors que les 15H était passé.
Après une bonne surprisse pour la chambre
un rapport qualité prix un peu élevé
Après une bonne surprisse pour la chambre
un rapport qualité prix un peu élevé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Berchem
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel Aux Terrasses est à l'image de la cuisine de son restaurant : FORMIDABLE. La chambre spacieuse était d'une propreté irréprochable, et la literie est tout simplement parfaite. Le tarif n'est pas exorbitant, je dis bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Nous avons eu la chambre 24 : chambre spacieuse. Propreté irréprochable. Climatisation et bonne literie.
Petit bémol : le pain industriel au petit-déj. ça fait mal après le dîner raffiné de la veille.
Une bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Aux Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aux Terrasses

Adresse: 18 avenue du 23 janvier, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
N° 1 sur 13 hôtels à Tournus
Une Maison, deux Ambiances… L’ancienne partie de l’hôtel vous accueille dans des chambres classiques, avec tout le confort moderne. Dans la nouvelle extension, les huit nouvelles chambres, dont la plupart avec une petite terrasse privative, affichent effrontément leur contemporanéité.Verre, pierre, béton et bois ; cuir, lin, feutre de laine et maille, les matériaux s’accordent sans jamais se heurter. Amandine a pensé aux plus petits détails pour que l’expérience de ses hôtes soit simplement réussie. ... plus   moins
Aux Terrasses Tournus
Hotel Terrasse Tournus
Aux Terrasses Hotel Tournus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Aux Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.