“Excellent à tous points de vue” 5 5 étoiles

Le Rempart
2-4 av Gambetta, 71700 Tournus, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tournus
Villeurbanne, France
“Excellent à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Bien que placé sur la nationale 6 (mais très bine isolé), cet hôtel "de charme" en conserve effectivement toutes les caractéristiques: cadre dans l'ancien rempart de l'abbaye judicieusement emménagé en hôtel 4 étoiles, confort de la chambre avec plein de petits accessoires bien utiles, grande serviabilité de tout le personnel. Et la table est encore supérieure à l'hôtel; recherche gastronomique, raffinement, service de classe... Une adresse à explorer, surtout aux prix doux que nous avons pu avoir en hors saison

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Rien à redire sur cet hotel très bien situé qui vaut ses 4 étoiles. Nous vous conseillons le restaurant gastronomique qui offre un rapport qualité prix inégalable. Nous avons séjourné dans cet hotel grace à une offre "spéciale" et avons été traités comme des clients classiques. C e qui n'est pas le cas de tous les hotels.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Mon dernier passage dans les années 1960 ... j'ai revu Madame Marion toujours active malgré ses 84 ans ... elle a laissé la direction de l'affaire à son fils
En retraite remontant de Cannes sur Le Touquet, j'ai apprécié de revoir l'Abbaye et "Les Remparts" cet Hôtel brille de tous ses feux : accueil, gentillesse du personnel, propreté et gastronomie bien sur ! C'esst un arrêt plein de charme ... la famille Maarion me reverra !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Nous avons passé un week end romantique à l hôtel des remparts et c était vraiment génial . Une suite sublime avec vu sur le jardin, une salle de bain en pierre très jolie avec une grande baignoire. Le personnel est aux petits soins et très accueillant. De plus nous avions profités du restaurant de l hôtel que nous recommandant aussi vivement. Vraiment rien a redire.

• Séjour du février 2012
Dampierre-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Très bonne table dont on comprend difficilement qu'elle ne soit toujours pas étoilée.
nous avons diné au restaurant gastronomique et les deux menus que nous avons pris étaient sans faute .Qualité introuvable à Paris pour ce prix.
ils ont aussi un restaurant moins cher qu'ils appelllent le bistro.
Notre chambre était dans le batiment sur cour , confortable même si un peu vieillotte.
Les chambres du batiment rue sont plus modernes mais il y a la Nationale.
Bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous n avons pas séjourné à l hotel mais le Mardi et Mercredi les autres Restaurants étant fermés , nous avons tenté le bistrot du Rempart et y sommes revenus le lendemain.
Bonne table avec le patio interieur qui se couvre en cas de pluie, très pratique.
Le personnel , en été en collaboration avec les ecoles hotellières, efficace et bien encadré par le chef de rang.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Situé à moins de 5 minutes de l'abbaye
Accueil excellent
Chambres superbes, très confortables et bien équipées ( peignoirs, pantoufles, .... ) , literie +++
Excellent restaurant 'Bistrot' dans un patio couvert
Seul point négatif : au bord de la N6 donc impossible de dormir les fenêtres ouvertes mais la climatisation fonctionne très bien

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Rempart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rempart

Adresse: 2-4 av Gambetta, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
Classé n°3 sur 13 hôtels à Tournus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rempart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rempart Tournus
Hotel Le Rempart Tournus
Rempart Hotel Tournus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rempart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.