“Parfait !” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 13 hôtels à Tournus
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

J écris encore de la chambre. Profitant également d'une offre groupon, nous avons fais une très belle découverte. Nous sommes de Lyon donc 1 en moyenne pour venir. Chambre cosy avec télé, peignoir et chaussons et surtout le restaurant gastro exceptionnel ! Nous recommandons !!!

• Séjour du août 2012

Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit avec mon épouse dans cet agréable hôtel. L'accueil est chaleureux et convivial. La bâti est bien situé, à quelques minutes à peine de l'abbaye et du centre ville. Vous pouvez donc y aller aisément à pieds.

Seul petit reproche, mais de taille : la proximité de la route. Les chambres sont très bien isolées, avec deux fenêtres en double vitrage, mais nous entendons malgré tout légèrement cette dernière. Nous avions bénéficié d'une offre Groupon, mais au prix annoncé de la chambre, on peut s'interroger.

Les chambres sont modestes, mais propres. La climatisation est appréciable et la salle d'eau (douche) très jolie. Rien à dire sur ce point.

Nous arrivons au point fort de cet hôtel, la raison pour laquelle il faut y aller absolument : son restaurant. Ce dernier mérite clairement son étoile, car le dîner passé là-bas fût tout simplement extraordinaire. Les plats sont fins et très recherchés. Le magret de canard est un vrai régal. Le choix des vins fût plutôt judicieux et le cadre vraiment romantique (très peu de monde ce jour-là, donc une ambiance très intime). Nos félicitions au chef !

Le petit déjeuner du lendemain matin fut tout à fait correct. Vous trouverez tout ce que vous attendez d'un petit déjeuner type continental (croissants, pains au chocolat, jambon, fromages...). A noter tout de même l'absence de céréales et de chocolat chaud.

Je mets la note de 4 en grande partie pour le restaurant, l'hôtel étant très objectivement sympa mais un peu proche de la nationale. J'avoue que j'aurais presque tendance à vous inviter à réserver juste le restaurant et à privilégier éventuellement une chambre dans un hôtel peut être plus au calme juste à proximité...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Grace à une offre "Groupon" nous avons été "aux remparts" pour un Wkend avec repas.
Acceuil vraiment parfait, très convivial et chaleureux.
Chambre très propre, calme, bien équipée et fonctionnelle, mais surtout très jolie.
Repas très bon, cuisine gastronomique délicieuse.
Nous recommanderons cette adresse à nos familles et à nos amis.
Merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

WE a un prix plus qu'abordable via une offre GROUPON. Nous avons été très bien accueilli.Très belle chambre très calme, avec un petit salon privé et une belle salle de bain très propre (peignoir et chaussons compris)... Le soir nous avons eu la surprise de constaté qu'on nous avait fermé les volets, et préparé le lit pour la nuit.
Quand au repas gastronomique je rejoins un autre voyageur qui indique qu'il mériterait une étoile. C'était exquis, avec en dessert une soupe de fraises et glace à la griotte que je ne suis pas prête personnellement d' oublier. Tout y était la farandoles des saveurs, le professionnalisme de l'équipe de serveurs et une très belle carte des vins. Nous avons eu la chance de dîné aux chandelles dans un petit coin très intimiste.
Merci et Bravo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons profite d'une offre groupon pour nous arreter aux Remparts!
Nous avons ete accueilli avec le sourire, nous avons trouve l hotel sans difficultes, parking gratuit parfait pour se garer.
Les chambres sont propres, spacieuses et bien equipees.
Nous avons diner au resto gastro, incroyablement delicieux, service tres soigne, et plats delicieux! Nous avons meme cru etre dans un hotel etoile.
Petit dejeuner complet et varie.
Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Diémoz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes partis ce week-end avec un bon groupon. deux nuits avec petits déjeuners et un repas gastronomique. Très bon accueil, chambres raffinées, sans parler des repas gastronomiques qui furent un pur moment de bonheur. De plus on ne rend la chambre qu'à 12h, c'est vraiment appréciable. Le petit déjeuné est varié, sous forme de buffet. Je recommande pour les week-end en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Escapade gourmande en Bourgogne, hôtel luxueux, excellent accueil, une multitude de petites attentions qui font la différence. Suite pour deux personnes très confortable, extrêmement calme, belle vue sur les toits et abbaye. Petit déjeuner copieux. Le restaurant gastronomique est une vraie découverte. Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rempart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rempart

Adresse: 2-4 av Gambetta, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
N° 4 sur 13 hôtels à Tournus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rempart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rempart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rempart Tournus
Hotel Le Rempart Tournus
Rempart Hotel Tournus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rempart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.