“Moyen-moyen” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 av Gambetta, 71700 Tournus, France   |
N° 5 sur 13 hôtels à Tournus
“Moyen-moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Rapport qualité prix très moyen, service nul (impossible d'être placés dans la patio alors que les 3/4 de tables sont vides), nourriture peu gustative (compte tenu des prix). Bref, je ne recommande pas !

• Séjour du juillet 2013

Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Escapade de 3 jours en Bourgogne , Tournus étant une des escales. Quelle déception.. Hôtel (j'avais pris une suite pourtant) vieillot, la "patronne " qui regarde "les chiffres et les lettres" dans le lobby, impossible de se parler ..
Petit déjeuner catastrophique, serveurs , avec des pansements et boitant.., l 'autre, le bras de le plâtre. (l'arrêt maladie ??? ca existe pas en France?). Moins bien qu'une air d'autoroute.
La seule chose qui sauve cet établissement, c'est le restaurant.
divin et magnifique.
mais n'y dormez pas.. ou a vos risques et périls..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gatien des Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons fait étape dans ce 4 étoiles où nous avons failli partir au début, la chambre réservée étant "aveugle" (donnant sur la brasserie de l'hôtel, donc pas à l'extérieur). Heureusement, devant notre réaction et moyennant 30 euros de plus, nous avons été surclassés.
C'est le restaurant, étoilé au Michelin, qui nous a remonté le moral de manière fulgurante. Le menu à 35 euros, en particulier, m'a paru vraiment excellent, arrosé avec un Fleurie tout à fait exceptionnel.
Petit déjeuner cher mais jus d'orange frais (rare). La salle est trop petite s'il y a du monde (il y avait un groupe).
Je reviendrai mais uniquement pour le restaurant.

ST MAUR
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

très belle chambre et salle de bain
parking en sous-sol très pratique avec avec accès direct à la chambre par ascenseur
restaurant gastronomique excellent
petit déjeuner dans une salle sans cachet avec peu de choix, sans commune mesure avec le restaurant; donne une impression ordinaire dans un établissement qui ne l'est pourtant pas

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une halte très agréable en route vers le sud. Nous avons réservé au dernier moment sur recommandation d'un ami qui avait découvert ce lieu grâce à Groupon et nous avons été enchanté. L’accueil est très agréable et les chambre d'un niveau conforme aux 4* de l’établissement.
Malheureusement nous sommes arrivés trop tard pour pouvoir diner au restaurant étoilé (surprenamment abordable). Mais si la salle du bistrot n'est pas très jolie, le repas était très bon.
Bravo et merci!

Les chambres donnent sur la route mais sont très bien insonorisées.

caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel agréable avec des chambres spacieuses quoiqu'un peu vieillottes (fauteuils recouverts de skaï!)mais très bien insonorisées et d'une grande propreté.
Deux restaurants : un bistrot d'un bon rapport qualité/prix et un restaurant gastronomique qui mérite bien sa première étoile.
Le personnel est très prévenant et sympathique.
Aussi quelle déception au petit déjeuner: arrivés à 9h, il n'y avait plus de confiture, ni d’œufs brouillés, ni de lard.Bien que nous l'ayons signalé au personnel, rien n'a été fait 30 minutes plus tard.Il faut certes du temps pour préparer les œufs, mais remplir les pots de confiture...
Ce sera le seul regret de ce séjour bien plaisant.

Tourtour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

le restaurant gastronomique est toujours impeccable avec un service à la hauteur par contre la partie bistrot est moins engageante pour la cuisine mais avec une salle acceuillante
les chambres sont un peu vieillotes
mais un parking extérieur sécurisé et gratuit est à votre disposition avec aussi un emplacement de garage (payant)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rempart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rempart

Adresse: 2-4 av Gambetta, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
N° 5 sur 13 hôtels à Tournus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rempart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rempart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rempart Tournus
Hotel Le Rempart Tournus
Rempart Hotel Tournus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rempart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.