“Excellent restaurant avec vue sur la Saône en prime.” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Troyes, France
“Excellent restaurant avec vue sur la Saône en prime.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Aprés deux visites prersque consécutives dans ce restaurant, je peux dire qu'il vaut le déplacement. Déjà rien que la vue imprenable et magnifique de la saône, avec les bâteaux de croisière juste devant les baies vitrées, est magnifique et reposante. Et puis le plus imporatant est à venir, le menu à 25 euros est parfait : la salade du chef est délicieuse et et les saveurs sont délicates en quantité pile poil. la tarte au Maroilles est tout aussi bonne juste bien comme il faut. La friture d'ablettes est copieuse et bien sylmpa, et les desserts "maison" sont véritablement la cerise sur le gâteau : originaux, goûteux, fins. Agréméntés d'un choix de dizaines de bières belges et du Nord, un bon moment vous attend grâce également à la gentillessse du patron et du personnel qui savent engager la conversation quant il le faut. Bravo, nous reviendrons et nous le ferons connaîttre à d'autres !

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Saone ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les Jardins de la Saone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.