“Décevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le cadre et la vue dont beaux mais vraiment déçu du reste.
Il faut prendre la commande de tout, tout de suite.....pas d apéro tranquille avant de commander....ambiance un peu "senior" ....Tino Rossi....Charles Trenet.....salades trop peu garnies ...ce qui donne une impression " calcul....fric"......Friture poisson sympa sauf que.....barbouillé Et vomit l après midi....

Que rajouter ?

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
chapelle thecle
“A la hauteur de nos attente!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passez une excellente soirée dans un cadre juste magnifique autour d'un excellent repas (rien a redire)!!!!Le personnel est juste TOP......Malgré le coup de feu ces derniers avait toujours le sourire le petit mot qui fait sourire et qui fait que l'on se sent.... juste bien.....Surtout ne changer rien!!!Et a très bientot .....Le boucher de la chapelle......

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chalon-sur-Saône, France
“Bon petit restaurant qui change des autres tables de tournus”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cadre très agréable. Personnel charmant avec un excellent contact
Tarif un peu exagéré mais c est très bon je recommande l endroit.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Toujours aussi bien, c'est du sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ayant quitté la Saône et Loire depuis quelques mois, nous étions de passage pour affaire dans la chère ville de Tournus, célèbre pour sa gastronomie. Nous aimions nous retrouver au Jardin de la Saône pour tranquillement et paisiblement se restaurer dans un cadre enchanteur. A voir les récents avis sur notre site préféré, nous avons hésité, mais il fallait en avoir le cœur net : ON Y VA . Eh bien surprise ou plutôt NON pas de surprise ! c'est toujours aussi sympa, patron et personnel accueillant, beauté du site en bord de Saône, décoration, propreté, et puis petite friture délicieuse, saumon en sauce parfait, dessert MAISON au TOP. Vraiment une halte à conseiller. Alors OK un hamburger à la carte n'a peut être rien à faire là, chacun son avis. Mais franchement dans ce genre de resto il y a d'autres choses à commander et venir là c'est aussi se faire plaisir. Si vous souhaitez de la viande un bon onglet échalotes et c'est réglé. Les avis malveillants sont repérables de loin et ne doivent pas influés les voyageurs qui se fient à Tripadvisor !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tournus, France
“une belle vue uniquement.........”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

cadre agréable. Mais service trop trop long beaucoup d'attente entre les plats. on a mangé l'entrée sans pain et sans le vin commandé (deux rappels). La salade du chef on peut faire la même : salade, tomate et le must....du maïs....ensuite les plats étaient sans saveur et pas cuisinés. les grenouilles(12/personnes et pas une de plus) étaient sèches et paraissaient réchauffées..le riz accompagnant le poisson était fade riz blanc uniquement. Les trois pommes de terre frites accompagnant les grenouilles étaient trop grasses et trop grillées. Le service ne suit pas on a encore demandé du sel jamais eu.....Cuisine très très médiocre....du moins les aliments ne sont pas cuisines......

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Saone ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les Jardins de la Saone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.