“Vaut le détour !” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Bois de Plottes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tournus
La Ferme du Bois de Plottes
La Ferme du Bois de Plottes a été ajouté à vos Favoris
Route de Plottes, 71700 Tournus, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Tournus
“Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A l'origine une simple étape sur la route de la Corse. S'est avérée une adresse fort sympathique: chambre bien aménagée, murs épais (il peut faire chaud en journée en Bourgogne), le calme de la campagne et des hôtes bien sympathiques. La salle du petit déjeuner, originale, avec vue sur les Citroën ancêtres. La ferme aménagée se trouve à deux pas de plusieurs sentiers de promenade, et Mme Losson vous recommandera la très bonne table correspondant à vos critères, sachant qu'elles sont fort nombreuses dans la région, on a l'embarras du choix (nous voulions du gastronomique "léger", deux adultes, deux ados et les chiens).
La prochaine fois, je pense y passer quelques jours, la région vaut plus qu'une simple étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ravello, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passés deux nuit dans la chambre déesse .... Deco parfaite , environnement calme et familiale . A ne pas manquer le petit déjeuner avec vue sur les DS. Merci pour ce bon moment et RDv a époque auto.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé trois jours en famille à la ferme du bois des PLOTTES . Le séjour s"est bien passé . A disposition vélos , barbecue, table de ping pong , piscine ..... A ne pas manquer la visite du "musée " de voitures anciennes; essentiellement des DS .Le propriétaire nous faisant partagé sa passion pour ces anciennes voitures -
Le spa est à disposition mais il ne faut pas oublier de réserver un créneau .
Pour les amateurs, un golf 9 trous et 18 trous est à 20 minutes à La SALLE au nord de Mâcon
Bref tout est réuni pour un séjour de qualité
Seul bémol, le WIFI est faible dans certaines pièces du gite -
Adresse à conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

un superbe moment au coeur de la campagne à 1mn de tournus, une demeure à couper le souffle, de belle et vieilles pierres (j'adore!), des champs, de la foret, et quelle belle surprise! un garage de vieilles DS (ça a ravit mon homme) que de belles et vieilles voitures, accueillis par Philippe (le spécialiste DS) et Nathalie (spécialiste bien être) nous avons été guidés dans la région avec de supers conseils, et plus des plus, un super spa à disposition! je vous les conseille! (si vous avez du gout pour le bon vin je vous conseille de gouter le vin de leur gendre, une merveille!) Merci la ferme du bois!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une bien belle adresse pour une étape entre le Nord et le Midi ou pour un séjour à la découverte de cette région de Bourgogne. Que l'on y vienne en auto ancienne, DS ou Traction ou autre, ou en moderne, vous serez charmé par cette belle demeure en L, en pleine campagne, restaurée par Philippe & Nathalie. Superbes chambres à la décoration très originale. Difficile de choisir
entre Les Années Folles, La Dolce Vita ou la Déesse ! nous avons pris possession de cette dernière à la déco très seventies et ses clins d'œil à la DS. Magnifique salle de bains avec grande douche à l'italienne. Charmant accueil de Nathalie, la maîtresse de maison qui vous
servira un délicieux petit-déjeuner dans le séjour vitré offrant une belle vue sur les autos de
collection que Philippe vous fera visiter avec beaucoup de gentillesse et de passion. Principalement des DS et quelques autres Citroên. De quoi rêver repartir avec l'une d'elles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Epfig
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit avec notre fils de 3 ans en août 2013.
On apprécie :
- chambre fraîche et spacieuse malgré le climat lourd
- l'exposition de belle voiture : le propriétaire des lieux possède une belle collection de voiture (Citroën) ancienne
- le Spa : attention toutefois a penser a réserver
- le petit verre d accueil

On a moins apprécie :
- pas de wifi dans la chambre , juste sur la terrasse ; pas de réseaux GSM également
- propreté correct sans être excessive...
- localisation un peu complique, pas recenser dans notre GPS

En conclusion:
Nous recommandons cette établissement pour son cadre et les prestations . Le prix de notre chambre pour 3 personnes était de 116euros

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Ferme du Bois de Plottes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Bois de Plottes

Adresse: Route de Plottes, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Tournus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Bois de Plottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.