“Bon a rien !” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon a rien !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

ben le personnel cest la catastrophe . il oubli plain de chose et il savent pas metre 1 steak dans du pain .. tro de sauce .. jaime le mc do mais celui la il men degoute ! Chui aller râler en cuisine . Je cest quil est récent et que le personnel deverai ( j'espère) s'améliorer mais pous le moment cest des bon a rien pfff

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Audrey874, Responsable relations clients de McDonald's, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

A ce jour, notre restaurant est tout à fait opérationnel pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Terrasse, aire de jeux pour les enfants, accessible à 400m de la sortie d’autoroute sortie 27, wifi gratuit. Et depuis novembre, nous sommes heureux de pouvoir offrir notre nouveau service : le service à table. Passez votre commande à la borne (avec ou sans notre aide), asseyez-vous et nous vous apportons votre plateau en salle.

Restant à votre disposition pour tout autre commentaire.

L'équipe McDonald's Tournus.

“Horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Ok, c'est un MC Do, mais 3 voitures au drive pour 45 mn d'attente!!! Et le pire, 3 sandwichs d'oubliés!!!! Bref, une incompétence maximum!!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait lors de votre visite. A cette époque, nous étions dans nos premiers jours d’exploitation puisque nous avons ouvert en Avril 2013. Il se peut donc que nous ayons rencontré un problème sur votre commande d’autant que nous avions rencontré beaucoup de problèmes informatiques à nos débuts.
Restant à votre disposition

L'équipe McDonald's Tournus

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez McDonald's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McDonald's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.