“Service déplorable c est une HONTE!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 28 sur 34 Restaurants à Tournus
Cuisines : Américaine
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Service déplorable c est une HONTE!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Après plusieurs tentatives négatives je préfèrerai faire 30km pour aller manger un mac do !! Car a chaque fois il nous manque quelque chose une fois c était un steak dans un sandwich une autre il manquait une frite et j en passe... aujourd'hui on a eu la total on a voulu commander a l intérieur pour vérification et la ;1ere verif : nous avons que les frites et boissons ; 2eme verif : pas de pailles ni serviettes ni sauces enfin on rentre chez nous et la au lieu d avoir un coca et un ice tea on se retrouve avec 2 ice tea UNE HONTE !!!!!!!! Et le Pire de ça c est que toute les personnes revenais au comptoir pour un oubli qu on nous dise pas que c est les début car la le début est passé changer tout le personnel et formé réellement ça serai mieux

Sennecey-le-Grand, France
“dégeuuuuu”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

j'ai attendu 30 MINUTES pour être servie, mes enfants avaient faims et les employés eux avaient le temps de rigoler entre eux sans se soucier de nous.
Je préfère encore continuer à aller au mcdo à chalon.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“simplement super :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

personnelle accueillant . sandwich chaud !!! j'ai pu m'asseoir avec mes enfants pour que l'on vienne me servir a table ce qui est très pratique ....

a recommander

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tournus, France
“enfin des sandwich bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

enfin quand je vais dans un mcdo j'ai un sandwich BON... surtout que ma salade ressemblée à quelque chose.
Personnel sympa, ils m'ont aidé à prendre ma commande avec leur machine (borne je crois).
Restaurant propre et toilettes ok.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Abandonnez ce mc do!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Personne au drive, 2-3 clients dans le mc do, nous nous demandions pourquoi aussi peu de monde?! Eurêka ! Nous avons la réponse! Après plusieurs tentatives rien ne change! Service déplorable, employés très désagréables, se sont trompés dans la commande et nous ont rejeté la faute dessus! Plus de 15min d'attente au drive alors que nous étions les seuls! Lors de notre demande de faire un geste pour cet incident ils nous ont alors répondu un café ou rien! Merci de l'accueil, nous comprenons alors pourquoi il est toujours déserté, pourtant ils sont constamment en rupture de stock! A éviter absolument !! Préfère faire 30min de route et aller a chalon !!!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez McDonald's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McDonald's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.