“Excellente étape pour un belge venant de Saint Tropez” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5-6 Place de L'Abbaye, 71700 Tournus, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Tournus
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Excellente étape pour un belge venant de Saint Tropez”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons réservé par internet une chambre a deux lits avec vue sur la cour d'entrée.
Chambre très confortable et salle de bain avec toilettes séparées; lors de notre prochain passage nous demanderons la même chambre au premier ou deuxième étage car le plafond est plus haut et les fenêtres plus grandes.
Le petit déjeuner continental était délicieux et le personnel très attentionné.
Prix de la chambre très raisonnable, bref a recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ChristianBELLET, Propriétaire de Hotel de Greuze, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons plaisir à accueillir les Belges qui sont toujours des clients très agréables. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Mr BELLET

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Personnel très affable. Chambre sur cours au comfort impeccable. Salle de bain très agréable. Excellent petit déjeuner. Un établissement de qualité. Nous sommes des voyageurs exigeants mais n'hésiterions pas à conseiller cet établissement.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre opinion. Nous serons à votre disposition pour votre prochain passage. Cordialement, Mr BELLET
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

vue sur le "parc" agréable en toutes saisons, feuillage de l'été brumes de l'hiver ou vue prodigieuse sur l'abbaye. Cadre de qualité, service et accueil comme on ne les trouve plus que dans les hôtels de grand luxe. Petit déjeuners dans l'intimité d'une petite salle avec vue sur l'abbaye. Un endroit où l'on cherche les occasion de s'arrêter

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous désirions visiter la ville de tournus et pour notre nuit nous avons choisis cet établissement. On nous a proposé une chambre coté abbaye. Pour résumer cette chambre est plus chère que celles du coté cour donc logiquement beaucoup mieux. Tout le contraire, vieillotte avec une climatisation bruyante et meme pas rénové. Petit déjeuner à 16 Euros pour avoir droit a du café,pain, confiture et jus d'orange, le tout dans une toute petite salle ou nous étions les uns sur les autres. Pour avoir mieux 26 Euros mais en continental car le buffet n'existe pas. De qui se moque t on? En fait a nouveau comme mon avis précédent on nous fait payer le coté historique et les prestations ne suivent pas. Attrappe touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monsieur, je suis assez surpris de votre commentaire. Vous parlez de chambres vieillottes. Faites vous allusion au mobilier stylé d'époque ? A la moquette tendue sur molleton ? En effet nous nous attachons à proposer une certaine gamme de prestation, autre que du mobilier flambant neuf en kit. Je ne vous recommande pas d'aller dans les palaces Parisien, le mobilier est un peu vieillot également. Concernant le petit déjeuner, je pense que vous faites également une petite erreur. 16€ était notre ancienne formule. Elle comprenait en plus de ce que vous citez, mais que vous avez légèrement oublié en chemin : Jambon blanc, Jambon cru, Rosette, yaourts nature, Yaourts aux Fruits, Fromage Blanc, Assiette de Fromage (Brie, Comté, Tomme de montagne, Picodon et Bûchette de chèvre) Salade de fruits, Corbeille de Fruits. Le tout à volonté, servi sans avoir à se déplacer. J'avoue avoir un certain penchant pour le mot "service" et j'accorde au petit déjeuner autant de soin que pour un autre repas. La notion de "service" est souvent oubliée et on laisse le client se débrouiller devant un buffet comme dans un deux étoiles. N'était-ce pas le titre de votre commentaire ? Pour le reste, je vous l'accorde, la salle de petit déjeuner est petite. Fin 2014, nous avons programmé des travaux, dont la salle de petits déjeuners, qui va doubler en taille. En espérant, Monsieur, que vous puissiez prendre connaissance de notre réponse et réévaluer votre opinion. Dans cette attente, Monsieur BELLET.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Je m'arrête toujours dans cet hôtel en descendant dans le sud avec mes 4 enfants et mon épouse
Le personnel est charmant habillé à l'ancienne.
Vous êtes accueilli avec un petit feu de cheminé
Les chambres sont très calme et la literie est excellente
Le petit déjeuné est délicieux et les preux sont très correctes
Je recommande cet hôtel à tout le monde !

• Séjour du décembre 2012
Merci de votre joli commentaire. Cela réchauffe le coeur. D'ailleurs, comme chaque année, à l'annonce de l'hiver, nous activons la cheminée du salon pour le plus grand plaisir de nos hôtes. cordialement, Mr BELLET
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans une petite cité historique et au centre d'une région attractive:Château de Cormatin,village de Brançion etc...Ce 4 étoiles offre via des sites de réservation en ligne bien connus des prix d'un 3 étoiles,le charme en plus.En général,chambres spacieuses et calmes avec un parfum de nostalgie.Personnel très courtois,facilité de parking.Seul ombre au tableau,le petit-déjeuner un peu cher pour un choix limité et ceci pour un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire. Nous aurons plaisir à vous accueillir la prochaine fois. Nous avons abaisser le prix du petit déjeuner pour ceux qui d'entre vous ne considèrent pas ce repas comme festif. Il est passé de 16€ (viennoiseries, jus d'orange ou pamplemousse pressés, charcuteries diverses, 5 fromages assortis, choix de yaourts et fromages blancs, salade de fruits frais, corbeilles de fruits) à 12€ avec suppléments. Nous sommes à l'écoute de vos remarques et suggestions afin d'améliorer votre bien être. Cordialement, Mr BELLET.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous nous arrêtons à chaque voyage avec les enfants
Le personnel est extrêmement gentil, l'hôtel est discret et très confortable
Il est à 1 minute de la sortie d'autoroute
La literie est parfaite, les chambre sont de bon goûts et très propres
Pas un bruit, hôtel très calme. De plus il y a un restaurent etoilé à côté ce qui ne gâche rien
Je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du avril 2012
Monsieur, Merci de votre enthousiasme. effectivement, nous sommes en retrait de la route, afin de vous garantir un maximum de tranquillité. Les chambres sont toutes équipées de doubles fenêtres à double vitrage afin d'assurer votre séjour dans le calme le plus absolu. Cordialement, Mr BELLET.

Vous connaissez Hotel de Greuze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Greuze

Adresse: 5-6 Place de L'Abbaye, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Tournus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Greuze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Greuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Tournus
Tournus Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Greuze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.