“Hotel De Greuze-Tournus” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Tournus
Gals, Neuchatel, Switzerland
“Hotel De Greuze-Tournus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent accueil sympathique et agréable.Personnel très disponible! Chambres spacieuses , propres , parfaîtement aménagées , sanitaires irréprochables . Comfort et calme guarantis !Parking privé gratuit! Seule ombre au tableau :le petit - déjeûner n'est pas compris et est onéreux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse au rez de chaussée donnant sur l'arrière de l'hôtel, au calme. Bon accueil. Petit déjeuner un peu limite en choix , base uniquement sucrée, le complément éventuel avec supplément. À signaler aussi un parking aisé dans la cours.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ChristianBELLET, Propriétaire de Hotel de Greuze, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant le petit déjeuner nous avons baissé les prix de notre petit déjeuner de 16€ à 12€, sans le salé, afin de plaire aux personnes qui prennent un petit déjeuner simple. Néanmoins, le salé reste une option, fromages, charcuterie, oeufs... pouvant être demandé pour des prix n'excédant pas 5€ par prestation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Dans cette attente. Mr BELLET
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons réservé par internet une chambre a deux lits avec vue sur la cour d'entrée.
Chambre très confortable et salle de bain avec toilettes séparées; lors de notre prochain passage nous demanderons la même chambre au premier ou deuxième étage car le plafond est plus haut et les fenêtres plus grandes.
Le petit déjeuner continental était délicieux et le personnel très attentionné.
Prix de la chambre très raisonnable, bref a recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons plaisir à accueillir les Belges qui sont toujours des clients très agréables. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Mr BELLET
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Personnel très affable. Chambre sur cours au comfort impeccable. Salle de bain très agréable. Excellent petit déjeuner. Un établissement de qualité. Nous sommes des voyageurs exigeants mais n'hésiterions pas à conseiller cet établissement.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre opinion. Nous serons à votre disposition pour votre prochain passage. Cordialement, Mr BELLET
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

vue sur le "parc" agréable en toutes saisons, feuillage de l'été brumes de l'hiver ou vue prodigieuse sur l'abbaye. Cadre de qualité, service et accueil comme on ne les trouve plus que dans les hôtels de grand luxe. Petit déjeuners dans l'intimité d'une petite salle avec vue sur l'abbaye. Un endroit où l'on cherche les occasion de s'arrêter

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous désirions visiter la ville de tournus et pour notre nuit nous avons choisis cet établissement. On nous a proposé une chambre coté abbaye. Pour résumer cette chambre est plus chère que celles du coté cour donc logiquement beaucoup mieux. Tout le contraire, vieillotte avec une climatisation bruyante et meme pas rénové. Petit déjeuner à 16 Euros pour avoir droit a du café,pain, confiture et jus d'orange, le tout dans une toute petite salle ou nous étions les uns sur les autres. Pour avoir mieux 26 Euros mais en continental car le buffet n'existe pas. De qui se moque t on? En fait a nouveau comme mon avis précédent on nous fait payer le coté historique et les prestations ne suivent pas. Attrappe touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monsieur, je suis assez surpris de votre commentaire. Vous parlez de chambres vieillottes. Faites vous allusion au mobilier stylé d'époque ? A la moquette tendue sur molleton ? En effet nous nous attachons à proposer une certaine gamme de prestation, autre que du mobilier flambant neuf en kit. Je ne vous recommande pas d'aller dans les palaces Parisien, le mobilier est un peu vieillot également. Concernant le petit déjeuner, je pense que vous faites également une petite erreur. 16€ était notre ancienne formule. Elle comprenait en plus de ce que vous citez, mais que vous avez légèrement oublié en chemin : Jambon blanc, Jambon cru, Rosette, yaourts nature, Yaourts aux Fruits, Fromage Blanc, Assiette de Fromage (Brie, Comté, Tomme de montagne, Picodon et Bûchette de chèvre) Salade de fruits, Corbeille de Fruits. Le tout à volonté, servi sans avoir à se déplacer. J'avoue avoir un certain penchant pour le mot "service" et j'accorde au petit déjeuner autant de soin que pour un autre repas. La notion de "service" est souvent oubliée et on laisse le client se débrouiller devant un buffet comme dans un deux étoiles. N'était-ce pas le titre de votre commentaire ? Pour le reste, je vous l'accorde, la salle de petit déjeuner est petite. Fin 2014, nous avons programmé des travaux, dont la salle de petits déjeuners, qui va doubler en taille. En espérant, Monsieur, que vous puissiez prendre connaissance de notre réponse et réévaluer votre opinion. Dans cette attente, Monsieur BELLET.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Je m'arrête toujours dans cet hôtel en descendant dans le sud avec mes 4 enfants et mon épouse
Le personnel est charmant habillé à l'ancienne.
Vous êtes accueilli avec un petit feu de cheminé
Les chambres sont très calme et la literie est excellente
Le petit déjeuné est délicieux et les preux sont très correctes
Je recommande cet hôtel à tout le monde !

• Séjour du décembre 2012
Merci de votre joli commentaire. Cela réchauffe le coeur. D'ailleurs, comme chaque année, à l'annonce de l'hiver, nous activons la cheminée du salon pour le plus grand plaisir de nos hôtes. cordialement, Mr BELLET

Vous connaissez Hotel de Greuze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Greuze

Adresse : 5-6 Place de L'Abbaye, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Tournus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Greuze 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Greuze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Tournus
Tournus Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Greuze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.