“Parfait pour une étape” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Parfait pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel découvert grâce à Trip Advisor ! L'accueil est meilleur que dans certaines chambres d'hôtes ! N'hésitez pas à demander des renseignements sur la ville (curiosités, restos....). Certains offices de tourisme devraient venir prendre des leçons au Kolibri.
Je confirme la bonne insonorisation des chambres, la propreté de l'ensemble.
L'environnement n'est pas génial , mais le Kolibri est parfait pour faire une étape et s'offrir une table gourmande à Tournus.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Attention aux réservations: on vous refuse catégoriquement une confirmation écrite !
On peut tout supposer et tout craindre, le choix d'une chambre n'ayant ainsi aucune garantie.
J'ai bien sûr renoncé à fréquenter cet établissement désinvolte et ai annulé ma réservation très vite.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LeKolibri, Gérant de Hôtel Le Kolibri, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Certains clients sont décidément d'une mauvaise foi et d'une méchanceté sans limites !
Gassin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Hotel excellent - agréable - calme alors qu'il se trouve en bordure d'autoroute-M.Dailler- sa fille et son gendre sont tres serviable- cet hotel vaut une sortie autoroute ainsi que la table du village qu'ils vous recommandent

• Séjour du octobre 2012
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Le kolibri est l'étape obligatoire sur la route des vacances... L'accueil est parfait : gentillesse, aimable, souriant sont les qualificatifs de l'accueil dans cet hôtel. Les chambres sont très bien décorées, très propres et très agréables. Le petit déjeuner, un buffet très complet : viennoiseries, pain frais, café, jus...et le tout dans une ambiance très agréable. L'esprit familial est présent tout au long de votre séjour et cela fait énormément plaisir de nos jours de rencontrer des gens simple et à l'écoute du client. Bravo et surtout ne changez rien. Merci pour nous.... Une adresse incontournable....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gassin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La famille Dailher vous accueille dans un hôtel agréable-confortable-propre et très calme alors qu'il se situe en bordure d'autoroute- Il faut sortir à Tournus -incontournable pour une nuit réparatrice après un excellent repas au restaurant "le village" a 500 m- Très bonne Étape.

• Séjour du novembre 2012
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Tout à fait d'accord avec les avis précédents. Un très bon hotel. Accueil excellent des propriétaires. Gentillesse essayant de nous trouver un bon restaurant à Tournus (plusieurs appels téléphoniques). Chambre bien équipée, très propre. L'hotel est au bord de l'autoroute mais les chambres sont si bien insonorisées qu'il n'y a aucune nuisance sonore. Grand parking, belle vue. Quand nous retournerons dans la région, c'est avec plaisir que nous nous arreterons de nouveau au Kolibri.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Equivalent des trois étoiles trouvés sur l'autoroute avec le coté familial des hotels animés par les propriétaires. Convivialité, amabilité et service attentionné au petit déjeuner. Il nous a même été proposé de nous réserver un restaurant en ville pour le soir!
Sans parler de la vue superbe de la salle d'ou l'on peut apercevoir le Mont Blanc.
Un hotel à conseiller sans réserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Kolibri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Kolibri

Adresse: ZI La Grande Condemine, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 13 hôtels à Tournus
Dominant Tournus et la vallée de la Saône, l’Hôtel le Kolibri est l’étape idéale pour découvrir la Bourgogne ou la Bresse. Niché dans la verdure, il abrite des espaces lumineux à l’humeur joyeuse. Cet hôtel convivial à l’esprit familial multiplie attentions, séductions, horizons et coins tranquilles pour les grands et les moins grands. Parking, jardin, aire de jeux pour les enfants, salle de petit déjeuner avec superbe vue panoramique, bar… Accès WiFi dans tout l’établissement. A proximité de l’autoroute du sud, l’hôtel vous accueille pour des séjours professionnels, en couple ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Kolibri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Kolibri Tournus
Kolibri Hotel Tournus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Kolibri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.