“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel la Mirandole
Avenue du Clos Mouron, 71700 Tournus, France   |
N° 9 sur 13 hôtels à Tournus
le grand serre
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

trés bon acceuil , personnel charmant qui nous a orienté vers un trés bon restaurant ,proprété de la chambre , salle de bain correcte, l' avantage de garer son auto devant la chambre, bon petit déjeuner, la piscine , dommage que le temps n' était pas beau !! le tout pour 48 € la nuit,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je n ai jamais vu un hotel aussi dégoutant. Quand j ai voulu en faire part directement sur place la responsable m a dit que j avais qu à payer plus cher ainsi j aurai une chambre propre. J ai donc voulu écrire au patron sur le mail de l hotel. Celui ci est une personne grossière qui me dit qu à ce tarif là il ne peux pas miser sur la propreté. Mais où va t on? Mieux vaut rester dans des hotels de valeurs sures sans vous citez d enseigne.
J ai échangé quelques mails avec lui seulement c est une personne butée qui n a aucun sens du contact avec la clientèle et qui se permet de vous insultee comme moyen de défense. Certain devrait juste se remettre en question

• Séjour du juillet 2013
charlotte205, Propriétaire de Hotel la Mirandole, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
c est avis est insultant pour les clients qui séjournent à l' hotel la mirandole et qui sont fidéle à cet établissement , ( on acceuille des clients et non des cochons) cette dame m' a déja insulté par mail et s' est permise de faire des histoires à la réceptionniste du week end, alors qu' on fait de notre mieux pour que le séjour de nos clients se passe le mieux possible , acceuil , service, propretée , sont notre cheval de bataille
à cause de gens comme vous , à force de dénigrer les petits établissements comme le notre , il ne restera que des grandes enseignes , des grandes chaines et vous ferez des kms pour les trouver et vous ne serez qu' un numéro
quant à tous les détails que vous avez noté dans votre mail insultant , je le répéte, il y a de grands hotels étoilés sur tournus mais le prix n' est pas le meme, ceci dit la propreté n' a pas de prix , on le doit aux clients

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tournus

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Je me suis arreté a cet hotel par hasard cause déplacement professionnel. J'ai apprécié son coté motel car les chambres donnent sur l'extérieur de plain pied . Parking surveillé et pour 1 personne 43 euros la chambre + le petit déjeuner a 6,90 qui est plus que suffisant. Accueil super sympa de la receptionniste qui m' a conseillé le restaurant la flambée ou j'ai très bien mangé. Pour conclure je vous le conseille car il est très bien placé au niveau de la sortie de l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
la trinite
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Idéal pour faire une étape, quand comme moi, on voyage et qu'on veut s'arrêter a mi chemin.
Peut-être pas adapte pour une étape romantique avec sa compagne...
On peut garer sa voiture devant sa chambre. La décoration sera peut être un peu ''vieillotte'', mais l'endroit est très propre, la literie est bonne et malgré la proximité de la route nationale, j'ai dormi fenêtre ouverte.
Très bon rapport qualité/prix: 50€ petit déjeuner compris.
Le patron est hyper serviable.
Super sympa!

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tournus ou ses environs
Hôtel Le Kolibri
N° 1 sur 13 à Tournus
LA MONTAGNE DE BRANCION
LA MONTAGNE DE BRANCION
N° 1 sur 1 à Martailly-lès-Brancion

Vous connaissez Hotel la Mirandole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Mirandole

Adresse: Avenue du Clos Mouron, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
N° 9 sur 13 hôtels à Tournus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Mirandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Mirandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.