“A revoir dans un an” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 13 hôtels à Tournus
Martelange, Belgique
“A revoir dans un an”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Disons le carrément , celà ne vaut ni les 3 étoiles , ni les 2 logis tout au plus 2 étoiles.A la décharge des nouveaux propriétaires ( je pense polonais) , ils ont repris l'établissement il y a 2 ans et le travail ne manque pas pour lui donner une nouvelle réputation.Un des gros inconvénients si vous avez une chambre devant , c'est le bruit du train qui passe juste devant ( ils font installer la clim dans les chambres pour ne plus devoir ouvrir les fenêtres). A part ça pour 59 € la nuit + 9 € de petit déjeuner , on ne peut pas se plaindre , chambre propre et salle de bains rénovées. Le mobilier est un peu vieillot mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour.Facilité de parking près de l'hôtel .En ce qui concerne le restaurant , menu classique à prix raisonnable sans plus. Un hôtel pour les gens de passage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Louhans, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous habitons a 30 km de ce restaurant et depuis toujours il nous en a été dis du bien , voir même que c'était une adresse incontournable !!
Dimanche pour nous faire un petit plaisir avec ma compagne nous avons donc franchi le seuil de cet établissement , et la ce fut de déception en déception ......
une carte fade avec des recette datant de ...... une présentation assiette aussi triste que la salle du resto lui même..... des produits au gout douteux en surtout sans saveurs !
Franchement aucune envie de le conseiller a des tiers , et surtout pas d'y retourner !!
Sur Tournus même il y a bon nombre d'établissement a visiter en occultant celui ci !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tournus

Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Arrivé à l'hôtel accueil moyen. Quand nous sommes arrivés 7 chambres ont été reservées, alors que j'en avais demandé 8. Et cela 3 fois par mail... Pour m'assurer, qu'elles étaient bien reservées....
Les chambres sont petites, et il faudrait faire des sérieuses rénovations.
Les odeurs sont pas super... Et nous avions réservé des chambres côté cour, et nous avons eu des chambres côté route... ! Mais des deux côtés qu'on soit, nous entendons route et chemin de fer ! Pour le petit déjeuner, les croissants se cours après... Rien de très spécial... et pour EURO 8.- c'est vriament exagéré !!!!!
Un seul homme pour faire réception et salle de déjeuner ? Est-ce vraiment assez ?
Je ne conseille vraiment pas cet hôtel, allez voir ailleurs ! Ou alors , faites le ménage en arrivant ... et prenez des protèges-oreilles pour le bruit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

En un mot fuir l'hotel à part le lit rien ne tient, l'hotel se situe à coté d'une voie de chemin de fer et notre chambre à coté d'un dépotoir (voir photo), et dans la chambre une odeur de fosse septique venant de la salle de bains, ne pas se fier aux trois étoiles d'un ancien hotel et des deux cheminées logis de france non répertorié, cerise sur le gateau réveil à 07H30 pour changer la voiture de place sur un parking payant.........
diner à la "brasserie" de l'hotel....."menu du terroir" lequel........Assiette de charcuterie avarié et un minuscule morceau de tomate abandonné au milieu de l'assiette, poulet de bresse (poulet tout cour) aux morilles sans gout et pas cuit, nougat glacé et son coulis de fruits rouges non nougat gelé et son coulis sortis de la bouteille..... experience décevante, l'hotel et le restaurant on été repris par une famille turque pas les memes exigences que nous, moins trois étoiles me parait correctes
Pour ma part je dépose plainte auprés des logis de france pour faux usage de logo et tromperies

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Au retour de vacances, nous choisissons un" logis de France" 3 étoiles.
L'accueil est parfait, Monsieur parfaitement charmant, qui nous a permis de choisir entre plusieurs chambres. Notre choix s'est arrêté sur la 8.
2 lits de 1,20, TRES bonne literie, mais le reste, pas digne d'un 3 étoiles. Toiles d'araignées au dessus de nos têtes, déco" space", ambiance très froide, carrelage d'un autre temps au sol, douches et sanitaires très propres mais pas accueillantes du tout.
Le prix est de 79 euros. Nous avons très bien dormi mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel. La lecture à l'éclairage des lits est froide comme dans un chambre d'hôpital. Comment font-ils pour avoir trois étoiles?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avions gardé un excellent souvenir de cet hôtel où nous allions en famille; toujours bien accueillis, un personnel prévenant, bref un hôtel confortable et propre.
De retour dans la région, nous allons naturellement demander au Sauvage, s'il y a une chambre libre.
Nous nous garons devant l'hôtel et nous constatons que tout est noir, pas d'éclairage à l'extérieur , au-dessus de l'enseigne, pas d'éclairage à l'intérieur, sauf une misérable lampe tout juste capable d'éclairer le clavier de l'ordinateur.
La propreté laisse à désirer.
Nous nous adressons malgré tout à l'accueil.
Nous demandons s'il y a une chambre disponible ; il y en a ; nous en prenons une et nous disons que nous allons chercher nos bagages.
C'est alors que la personne chargée de l'accueil nous demande notre carte d'identité.
Nous lui disons qu'en France, on ne demande pas les cartes d'identité et nous ne la fournissons pas.
C'est en épelant notre nom que nous nous sommes aperçu que cette personne avait du mal à écrire les lettres; voyant notre étonnement, cette personne nous a dit parler anglais mais pas français.
Nous sommes partis.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Accueil sympathique. Hôtel bien visible avec parking gratuit devant la porte. Chambres côté cour au calme avec vue sur l'Abbaye, entièrement rénovées, bien meublées et lits confortables (rond sur demande !!!) Bain et WC séparés.
Restaurant avec cachet. Bonne cuisine régionale et choix de vins correct.
Une adresse à retenir !

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Le Sauvage

Adresse: Place du Champ de Mars, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
Classé n°9 sur 13 hôtels à Tournus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Sauvage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Hotel Le Sauvage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.