“Vieillot et parquet bruyant ....” 3 5 étoiles

Le Terminus a été ajouté à vos Favoris
Le Terminus
21 Avenue Gambetta, 71700 Tournus, France   |
N° 11 sur 13 hôtels à Tournus
“Vieillot et parquet bruyant ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Confortable mais vétuste, escaliers et sols en parquet qui craque à chaque pas. Cet hôtel ne mérite pas trois étoiles, à mon avis. Le repas au restaurant idem, bon mais pas extraordinaire et prix élevé. Avis très mitigé, je ne suis pas persuadé d'y retourner un jour ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Les chambres d'hôtel sont agréables et propres avec une insonorisation satisfaisante, vu la proximité de la gare. Le personnel est très aimable et le petit déjeuner est un peu adapté au goût anglo-saxon avec un petit buffet. La qualité du restaurant est très bonne, mais les prix sont exagérés, sûrtout pour les vins locaux, mais ceci est typique pour la Bourgogne. Je ne peux pas juger l'atmosphère de la salle du resto, comme j'ai mangé en terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous sommes arrivés le 24/11, avec nous aussi un coupon Groupon de 200 euros, et là la patronne nous dit: "ah ben non je ne peux pas vous loger mes chambres n'ont pas la sécurité incendie" ok bon nous venions de faire 200 kms :( on essaye de négocier au moins le repas avant de repartir et elle nous le refuse catégoriquement!!!
Un accueil déplorable, une patronne aigrie, résultat: ATTENTION!!! Elle n'a pas le droit de louer ses chambres il y a un arrêté de la mairie de Tournus et les travaux devaient être éffectués depuis très longtemps et là, à suivre. Dommage tout de même car nous y allions confiants vu le site internet!!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tournus

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

QUE LE RESTAURANT. Deux visites en peu de temps, une fois en terrasse, une fois en salle, et la globalité nous a plu. Foie de veau à l'ancienne parfait, entrecôte maître d'hotel comme on n'en voit plus très souvent, vol au vent de ris de veau hyper copieux et excellent, un petit bémol sur les dessserts qui sont bons sans plus, vu les plats auparavant on s'attend à un peu mieux. En terrasse c'est un peu bruyant, mais c'est l'ambiance de la proximité de la gare, rien à y faire. A l'intérieur c'est tres chique jusque dans les toilettes et moi j'aime ! Le service est agréable et attentionné sans trop en faire. Les prix sont tout à fait en rapport avec les plats servis, la qualité du sevice et la belle salle de restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

à l'aller , nous sommes arrivés à 21h30, servicee terminé nous a t'on dit en plein été, même pas une salade ou un plat froid
au retour des vacances et ayant eu par le passé une bonne expérience de ce restaurant nous avons souhaité déjeuner : plus de menu au motif que "les gens n'ont plus le temps", dommage car à 18 ou 28€ c'était bien; en lieu et place les plats uniques sont à 28€ pour la poularde et plus de 20€ pour le rognon ! cherchez l'erreur
la serveuse ne connaît rien au vin, la bouteille de demi de givry demandée n'est plus disponible, le rognon est tout sec et baigne dans son sang, la sauce de la poularde est plâtreuse.... à près de 100€ pour 4 , on aurait mieux fait de s'acheter un sandwich que de faire cette pseudo halte gastro dans cette ambiance tristounette
à éviter absolument, heureusement qu'on avait passé de super vacances avant
terminus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

si vous passez a tournus serrez le frein a main et aller manger au terminus un tres bon accueil et des plats originaux essayer le tatin d echelottes avec joue de boeuf et frois gras vin dieu c est grand les pates avec des cretes de coq....original et la glace au fenouil.........le cafe et puis finissez par les toilettes extraordinaire un bon moment a 1 km de la utoroute quelle halte....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel, pas de souci particulier, le personnel est sympathique, la nourriture très bonne et les chambres étonnamment silencieuses au vu de l'emplaçement. Seul hic, c'est vrai que la patronne n'est pas très accueillante.. Nous nous sommes installés vers 11h30 sur la terrasse pour boire un verre ..et nous nous sommes faits rabroués que le restaurant ouvrait à midi et qu'elle ne pouvait nous servir car elle mangeait.. Euhhh nous avons avons été très surpris de cette attitude alors même que nous étions clients de l hôtel .. et qu'il faisait 35 degrés .. Nous avons du partir ailleurs pour boire un verre.. pas très commerçant..

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Terminus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Terminus

Adresse: 21 Avenue Gambetta, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
N° 11 sur 13 hôtels à Tournus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Terminus Tournus
Tournus Hotel Terminus
Le Terminus Tournus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Terminus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.