“Une adresse à recommander et jeunes patrons à encourager” 4 5 étoiles

Hôtel - Restaurant de la Paix
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Jean Jaurès, 71700 Tournus, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Tournus
Waterloo, Belgique
“Une adresse à recommander et jeunes patrons à encourager”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous(groupe de retraités belges- APRAFS=Association Pour une Retraite Active Fraternelle et Solidaire)venons de passer deux jours en demi-pension à cet hôtel.Nous avons hautement apprécié la chaleur de l'accueil ,la gentillesse et la serviabilité de la patronne,du patron et du personnel.Tout fut fait pour rendre notre court séjour agréable.Les repas étaient excellents et les boissons à des prix plus qu'abordables.Les chambres étaient correctes et propres.(Il faut toutefois signaler que cet établissement ancien ne dispose pas d'ascenseur.)Encore une fois merci pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont les plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes arrivés un soir des vacances de Février pour faire une escale pour une nuit avec notre enfant de 2 ans. Nous avons été très bien accueilli, nous avons pu dîner avant de regagner notre chambre. Le repas fut très bon, nous avons apprécié tout ce qui nous a été proposé. La chambre fonctionnelle pour 2 adultes et un enfant, le tout a un prix raisonnable. Nous y retournerons sans hésiter si nous devons refaire le même itinéraire prochainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Berchem
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Impression mitigée par rapport à ce petit restaurant qui se trouve au cœur de Tournus. Côté ambiance, c’est plutôt tristounet : le silence est pesant et le décors un peu vieillot, bonjour la déprime. Côté cuisine, le chef nous propose des mets classiques et généreux. Dans la formule à 18 €, en entrée, la cassolette aux escargots est correcte mais beaucoup trop salée. En plat, l’andouillette est de qualité et bien présentée, mais là encore, l’assaisonnement est trop prononcé. Le choix des vins au verre est quant à lui très limité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Arrivés un lundi soir d'octobre un peu par hasard dans Tournus, nous sommes tombés sur cette très belle table (un des seuls restaurants ouverts dans la ville). Accueil très agréable, carte originale, viandes délicieuses (excellent poulet de Bresse), desserts recherchés. Le tout dans la bonne humeur même si la salle est un peu froide. De quoi donner des forces pour affronter la pluie extérieure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PRETY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un accueil excellent, une salle impeccable, une présentation des plats soignée (et pourtant nous sommes amateurs de restaurants!!), et le goût suit.....
Que de bonnes choses ici....! et un accueil et un petit mot de la propriétaire

charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

au retour des vacances nous avons fait une halte dans cet hotel .bon acueil de la jeune patronne
chambre et sdb tres propres avec savon et douche helas situee au 3è etage avec 50 marches a
monter mieux vaut ne pas avoir de bagages.nous avons dines sur place et manges la piece de
bœuf avec légumes surgeles a l'interieur ,mais la creme brulee tres bonne et 2 cafe. pour un prix raisonnable avec une demi bouteille de beaujolais.

Astuce pour la chambre : chambre pas cote rue.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ayant séjourné dans un autre hôtel, nous jugeons uniquement le restaurant. L'accueil par la patronne est excellent et la salle du restaurant est très propre. Nous avons opté pour le menu à 23 euros. Le croustillant de chaource en entrée était savoureux, ce qui change du traditionnel chèvre chaud. La pièce de bœuf et le dos de saumon étaient bien présentés mais c'est la crème brulée qui a plus particulièrement retenu notre attention par ses saveurs subtiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel - Restaurant de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Restaurant de la Paix

Adresse: 9 rue Jean Jaurès, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 13 hôtels à Tournus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel - Restaurant de la Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel - Restaurant de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.