“Super ""” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Tournus
Fribourg, Suisse
“Super ""”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très belle surprise en tous points pour cet établissement , chambre très calme et agréable située dans l annexe de l hotel, , restaurant vraiment top, produits frais cuisinés magnifiquement tant au niveau des cuissons que de la présentation, a conseiller a tous, pour notre part ce sera notre point de chute lors de notre prochain périple dans la région.

Eva , Brigitte, et Phil
Fribourg

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil sympathique et chaleureux.
Chambre : simple mais fonctionnelle. Literie (trop) ferme. Calme.
Restaurant : très bien, beau choix. Produits de qualité bien préparés et présentés (malgré la défection d'un cuisinier en dernière minute ... le patron a bien assuré). Service aimable.
Une maison à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Souhaitant découvrir le riche patrimoine de Tournus, nous avons choisi pour cette brève étape cet hôtel restaurant situé en ville, près des quais de la Saône. Nous avons passé une nuit calme dans une chambre agréable de l’annexe à quelques pas de l’hôtel. Le petit déjeuner copieux était agrémenté de pain et de croissants délicieux.
Nous avons dîné au restaurant le soir de notre arrivée et nous avons été favorablement surpris. C’est une très bonne table avec des plats savoureux à la présentation soignée.
Merci aux personnes de l’accueil, au chef pour sa cuisine raffinée et à Romain, très attentionné, qui a assuré le service avec gentillesse et professionnalisme.

Astuce pour la chambre : chambre dans l'annexe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

arrivée tardive avec un accueil sympa. lit confortable et chambre agréable et très propre, mais douche basique.
très bonne nuit calme, et super petit déjeuner servi avec un accueil vraiment charmant. le restaurant ne paie pas de mine, mais les plats sont vraiment bon, bien présentés et copieux.
un super rapport qualité prix et un service impeccable. une très belle surprise

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous(groupe de retraités belges- APRAFS=Association Pour une Retraite Active Fraternelle et Solidaire)venons de passer deux jours en demi-pension à cet hôtel.Nous avons hautement apprécié la chaleur de l'accueil ,la gentillesse et la serviabilité de la patronne,du patron et du personnel.Tout fut fait pour rendre notre court séjour agréable.Les repas étaient excellents et les boissons à des prix plus qu'abordables.Les chambres étaient correctes et propres.(Il faut toutefois signaler que cet établissement ancien ne dispose pas d'ascenseur.)Encore une fois merci pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont les plus calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes arrivés un soir des vacances de Février pour faire une escale pour une nuit avec notre enfant de 2 ans. Nous avons été très bien accueilli, nous avons pu dîner avant de regagner notre chambre. Le repas fut très bon, nous avons apprécié tout ce qui nous a été proposé. La chambre fonctionnelle pour 2 adultes et un enfant, le tout a un prix raisonnable. Nous y retournerons sans hésiter si nous devons refaire le même itinéraire prochainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Berchem
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Impression mitigée par rapport à ce petit restaurant qui se trouve au cœur de Tournus. Côté ambiance, c’est plutôt tristounet : le silence est pesant et le décors un peu vieillot, bonjour la déprime. Côté cuisine, le chef nous propose des mets classiques et généreux. Dans la formule à 18 €, en entrée, la cassolette aux escargots est correcte mais beaucoup trop salée. En plat, l’andouillette est de qualité et bien présentée, mais là encore, l’assaisonnement est trop prononcé. Le choix des vins au verre est quant à lui très limité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel - Restaurant de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel - Restaurant de la Paix

Adresse: 9 rue Jean Jaurès, 71700 Tournus, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Tournus
Classé n°5 sur 13 hôtels à Tournus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Restaurant de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel - Restaurant de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.