“Un bon etoilé dans cette région” 4 5 étoiles

4, route de Sézanne, 51530 Vinay, France
+33 3 26 59 99 99
Site Web
Réservez avec
Hostellerie de la Briqueterie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Vinay
Catégorie de prix : USD 32 - USD 130
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Comines-Warneton, Belgique
“Un bon etoilé dans cette région”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes allé dans ce restaurant pour la première fois , le cadre est très beau le service efficace et agréable (un seul bémol nous avons été contrains plusieurs fois de réclamer du pain)les plats sont très bons nous regrettons les prix prohibitif des vins qui nous a contrains de nous contenter que de deux verres de vin

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Biarritz, France
“Un très bel établissement une très belle etoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Recommandes par Laurent-Perrier, nous sommes arrives la-bas vers 13h. On s'occupe de nous, avec gentillesse et professionnalisme. Nous mangeons à la carte, les gnocchis aux légumes de saison truffes et morilles sont excellents. Puis vient le veau pour moi, le boeuf pour mon épouse: tout est gouteux, bien fait, original et maitrisé. Nous sommes sous le charme de la cuisinie du jeune chef, et la sympathie allié au grand professionnalisme du maitre d'hôtel fini de nous convaincre.
Le moment etait excellent, détendu et "comme a la maison" nous finissons la cafe-mignardise au salon.
La prochaine fois nous viendrons y dormir, c'est certain, cette maison obtiendrait un deuxième macaron que ça ne m'étonnerait pas!

A bientôt
Et merci

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mériterait une seconde étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cadre de grande classe, personnel attentionné et cuisine au top. Les chambres sont également très confortables et le Spa est parfait. L'établissement mériterai une seconde étoile.

“Très décevant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Après avoir passé la journée aux crayeres ( sublime, service impeccable ) la déception a été d'autant plus forte. Décoration qui n'a ni queue ni tête , Spa pas très propre, les serviettes qui traînent partout par terre, notre chambre avec un confort relatif, les oreillers sont en polystyrène ? Et surtout l'hôtel entre deux routes bercé par les bruits de voitures , n'est a mes yeux pas très romantique .
Il était impossible de commander au bar ou en room service un dîner contrairement a ce qu'il est annoncé. Restaurant étoilé only, pour les voyageurs fatigué ils peuvent aller dîner ailleurs.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Briqueterie, Directeur général de Hostellerie de la Briqueterie, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame Rosita2paris
Soirée paradoxale que la soirée de samedi, tout aurait du bien se passer, vous aviez demandé un room service pour deux chambres ainsi qu’une table pour quatre au restaurant, il aurait peut être été plus simple de nous faire savoir lors de la réservation que vous étiez tous ensemble pour une soirée entre amis avec Mr Paul-Charles R, à la place vous venez à 10, non pour diner mais pour boire un verre, ensuite vous souhaitez utiliser la carte room service au bar, et vous commandez des clubs sandwiches qui ne sont pas à la carte, la demoiselle vous dit oui, mais le problème c’est qu’elle n’a pas vérifiée avec la cuisine avant de vous répondre. Deuxième problème pas de poulet donc, ce n’est pas que nous ne voulons pas, c’est que nous ne pouvons pas, a essayé de vous expliquer un de mes Maîtres d’hôtel qui vous a proposé à la place la salade avec foie gras, saumon fumé, crudités et jeunes pousses de salade. La soirée finit autour de pizzas commandées (et offertes car nous ne pouvions pas exaucer votre demande) pour vous et qui ont mis 45 minutes il est vrai, à vous être livrées de la ville la plus proche.
Pour rétablir la vérité, à aucun moment il ne vous a été refusé un room service dans votre chambre, par contre dix personnes qui veulent manger des plats que nous ne faisons pas un samedi soir, c’est plus compliqué!!
En conclusion, nous sommes à la Briqueterie, un hôtel avec un restaurant, notre but est de faire tout ce qui est possible pour être à la hauteur d’un hôtel de qualité avec un restaurant renommé pour sa cuisine, et si nous avons des room services, nous les faisons avec une carte appropriée.
Bien à vous
Ludovic Butin
Directeur

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Briqueterie ont aussi consulté

Champagne-Ardenne, France

Vous connaissez Hostellerie de la Briqueterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Briqueterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.