“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinay
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet écrin de verdure.
Le personnel est adorable, l'hôtel est impeccable, le jardin est ravissant et le restaurant véritablement excellent!
Une occasion parfaite pour découvrir une très jolie région.

• Séjour du septembre 2013
Briqueterie, Responsable commercial de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Que d'élogieux commentaires ! C'était un réel plaisir de vous servir en espérant vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Gaelle Beauchenat Responsable Commerciale

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Franchement, un personnel au petit soin, une chambre très agréable, service impeccable, jardin magnifique et champagne délicieux...un souci, la nationale à proximité qui fait du bruit au passage rapide des voitures. Dîner délicieux également

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Briqueterie, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour

Je vous remercie de votre commentaire.

Je me réjouis de lire que vous avez apprécié notre maison.

Les points que vous soulignez ont une grande importance à mes yeux, et que nos clients les apprécient est un grand plaisir.

Toute l’équipe de la Briqueterie espère vous revoir au plus vite,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel avec un grand charme un total dépaysement a 1h30 de Paris décore avec gout tres propre avec un personnel aux petits soins.On s'y sent BIEN !!!!!!! Merci a shoroowmprivé de nous avoir fait accéder a ce genre d’hôtel qui est c'est vrai réservé a une certaine catégorie de la population.C étais parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour

Merci de votre commentaire.

Paris est effectivement très proche, et l’avantage majeur est qu’il y a rarement de bouchons pour venir à l’est !

Nous espérons donc vous revoir très vite,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

cadre agréable et personnel prévenant.
Belle vue sur les vignes aux alentours.
Chambre spacieuse
Belle petite piscine donnant sur le jardin , avec jacuzzi.
Bouteille de champagne offerte.
Beau jardin , avec couché de soleil pour prendre l'apéritif.
Repas excellent ainsi que les verres de vin.
Petit déjeuner excellent
Le luxe non ostentatoire

Astuce pour la chambre : chambre tulipe très spacieuse
Bonjour

Je vous remercie du temps consacré à votre avis.
Merci également d’avoir agrémenté celui-ci de photos de votre passage.

Je suis ravie que vous ayez compris et apprécié l’esprit de la maison, luxe et simplicité.

Au plaisir de vous revoir très vite à la Briqueterie !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Je suis restée avec mes parents la nuit du 11 Août 2013 : une chambre supérieure pour 3 personnes (un canapé lit confortable pour moi: 28 ans). Voici nos retours. Arrivée au parking, premier contact avec un majordome qui vient récupérer nos bagages à la voiture et la discussion s'engage, très ouvert et accueillant. A la réception, accueil toujours aussi chaleureux, et remise de la clé très rapide et efficace. La chambre (chambre tulipe) est très gaie, fraîche et romantique, et notre cadeau de bienvenue (site internet : Very Chic), une bouteille de champagne, nous attend sur la table de salon. Direction le jardin / parc de l'hôtel, nous sommes enthousiasmés par le décor qui nous entoure: statues, jardin aromatique, roseraie et fontaines. En bref, un jardin très arboré où il fait bon se promener. Par ailleurs, une magnifique vue sur les coteaux champenois ! Ne pas oublier de remarquer les ruines de l'ancienne briqueterie à l'arrière de l'hôtel. Autre point fort, piscine, jaccuzzi, hammam, sauna, et massage (30 min 55 €) de bonne qualité. Nous regrettons d'ailleurs de ne pas avoir pris 1 heure. Pensez à réserver votre heure de massage bien en avance car (il me semble) une seule masseuse disponible. Pour clôturer notre soirée, un dîner au restaurant de l'hôtel. Très bon souvenir, mets très savoureux eux et raffinés. Le jeune chef de 30 ans (une étoile) viendra se présenter à vous en fin de repas, et pourra même vous faire visiter les cuisines (15 personnes). Nous avons trouvé l'intention très délicate. Personnellement, j'ai adoré l'accueil et toute le personnel avait toujours le sourire et un petit mot personnel à nous dire, c'est très agréable.

En conclusion, rien redire, tout était très bien à quelques détails près :
-> prix de l'hôtel et du restaurant un peu élevé (en particulier le vin)
-> proximité de la route, mais cela n'a pas été un handicap pour nous (à savoir que notre chambre était face à la route, mais cachée par des arbres donc pas de gêne visuelle)
-> le jardin aromatique contenant des mauvaises herbes, surprenant dans un 5 étoiles

A découvrir lors de votre passage dans la région !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Briqueterie, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour

Je vous remercie de cet avis très détaillé.

Je ne manquerai pas de partager vos compliments et vos remarques avec mes équipes, qui seront très contents de voir que leurs efforts sont récompensés par des clients très satisfaits de leur passage chez nous.

A très bientôt à la Briqueterie,

Sincères salutations,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe établissement,la suite 301 est magnifique. Le seul petit bémol est l'absence d'une coupe de champagne offerte lors de notre arrivée. Le jardin est aussi a faire dans sa totalité,vous y découvrirez une tonnelle ou il fait bon boire une coupe de champagne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur la Briqueterie.

Je suis ravie de voir que notre suite 301, qui est une de plus belle chambre de notre hôtel, ait été à votre goût.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous,

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

tout était parfait, nous y sommes allés à la fêtes des mères, nous y avons mangés très bien, il y avaient plusieurs plats et le service était très aimable. en plus pour l'occasion les femmes ont eu une rose.
je le recommande absolument

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour

Je vous remercie de votre commentaire.

Merci également de nous avoir choisis pour fêter une si belle occasion, et bien entendu nous serons tous ravis de vous revoir bientôt.

Directrice

Vous connaissez La Briqueterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Briqueterie

Adresse: 4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Vinay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Briqueterie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Briqueterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Briquetterie
Briqueterie Epernay
Briqueterie Du Nord
Briqueterie Residence
Epernay La Briqueterie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Briqueterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.