“Paranthèse enchantée” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinay
Vanves, France
“Paranthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous voici arrivés à notre étape l’espace d’une soirée/nuit. La Briqueterie est une très belle étape située aux abords d’Epernay. La maison, toute en colombage, est entourée d’une verdure luxuriante, offrant à l’intérieur une intimité propice au repos.
Le spa propose une gamme de soins variée, autorisant une bulle champenoise fort agréable !
Pour le dîner, nous nous sommes laissés guidés le long du menu gourmet :

- Coupe de champagne au coin de la cheminée crépitante
- Amuse-bouche
- Terrine de foie gras parfumé au parmesan, purée d’asperges vertes et pousses printanières
- Canon d’agneau de lait farci, pommes de terre légères au beurre noisette, crémeux de poireaux
- Déclinaison de macarons, rhubarbe pochée et saveur d’anis étoilé
- Mignardises

Ce dîner était à la hauteur : unique, savoureux, dépaysant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LButin, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Monsieur, Madame Puce576,
Merci pour cet avis qui un peu comme un inventaire à la Prévert, énumère ce que nous faisons.
Je suis heureux de voir que vous ayez gouté à l'intimité de notre établissement, sensation qui ne se programme pas une prestation.
Au plaisir de vous revoir
L Butin
Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, grande gentillesse notamment avec nos 2 enfants (6 et 12 ans). Belles chambres communicantes calmes (216 et 217). Bon dîner, bien au niveau de son étoile, et une mention spéciale au désert sucré-salé (avec caviar). Les enfants ont adoré le filet de bœuf et l'agneau ! Le lendemain, le petit déjeuner est servi dans une autre salle lumineuse, et là aussi tout était très bien. Enfin, nous avons profité de la piscine, près d'une heure, pour le plus grand bonheur des enfants. Habitués des Relais & Chateaux et membre du club 5C nous recommandons cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

je pars toujours seul en ''vacances'' ( les vacances c est vivres des moments mieux que ceux que l on vit le reste de l année...!!!..normalement...) l accueil du bagagiste est très sympathique on ne peut pas en dire autant de chef de réception..!!.. chambre très correcte un peu bruyante ( un route nationale passe pas loin ) l accueil pour le diner était très particulier...la jeune fille m a demande 3 fois si j étais seul...!!! la salle est très belle mais très bruyante diner correct .. bouquet de fleurs fanées sur la console (des freesias) .. service très moyen (beaucoup de stress dans le service )... un serveur jouais avec son stylo...je me suis dépêcher de manger pour quitter cette ambiance pas très sympathique.....petit déjeuner très bien..... les deux personnes étaient très agréable et très professionnel ( ca s était du bonheur )la réceptionniste du matin ''Christine'' qui avais pris ma réservation était très agréable ...!!
en résumer quatre personnes qui aiment ce quelle font sur tous le personnel c est vraiment léger..!!! j ai écris a Mme Philipon personnellement ( il y a trois semaines) avant d écrire cet avis sur votre site... et bien sur je n ai pas eu de réponse...!!!pour un relais châteaux ..... je me demande ou est le respect du clients..!!.. c est sur je n y retournerais plus...!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bel hôtel avec magnifique jardin (la roseraie et les rhododendrons), un Spa agréable, une véranda sympathique et un restaurant gastronomique qui vaut le détour (notamment pour la spécialité du chef le tartare de langoustines et caviar, un must !!
Bouteille Champagne offerte à votre arrivée, rapport qualité/prix raisonnable pour ce niveau de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres les plus proches du spa pour y aller en peignoir ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Vous êtes accueillis par un personnel agréable dans un lieu original, disposant d'une piscine, d'un SPA de luxe utilisant les produits Carita. Les espaces de réception sont spacieux.
Les chambres sont joliment décorées, les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Vous êtes chaleureusement accueillis dans l'espace de restauration et servis par un personnel très souriant. Cuisine goûteuse et inventive. Le sommelier est particulièrement agréable et connait bien les produits de sa cave. Vous serez très satisfaits de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ne sont pas immenses. Choisir plutôt une suite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

La qualité de l'accueil est toujours au top. Une équipe très professionnelle et aussi fort sympathique. La table est toujours aussi exceptionnelle. Un excellent chef (qui mériterait une meilleure considération du Michelin) associé à un directeur de restaurant qui vous fait vous sentir comme chez vous. Bref, un endroit a découvrir ou redécouvrir. On y retournera. A recommander a vos amis. D. MENIGAULT

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LButin, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur Ménigault bonjour,
Je suis d’accord avec vous c’est que du bonheur de lire que vos séjours sont une réussite, nos efforts, notre envie de bien faire sont grâce à vos commentaires sont couronnés de succès. Succès éphémères car remis en jeu à chaque clients.
Toutefois Madame & Monsieur Ménigault soyez 92 fois remerciés pour ce gentil commentaire, 92 fois car vous êtes deux & nous sommes 46.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Briqueterie.
Ludovic Butin
Directeur Général
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un weekend du 01er mars extrêment agréable : cadre très agréable, chambre très confortable, bien équipée, hygiène irréprochable. Personnel à l'écoute, aimable, contact humain et humour. Equipements, piscine, sauna, spa, hamman, tout ce qui faut. Les soins très agréables. Décoration du bar et du restaurant très chaleureuse. Mets et boissons très très bons : un jeune chef avec un beau devenir. Vraiment aucune critique négative sur cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LButin, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Misterbob489 bonjour,
Je tiens à vous remercier par la présente pour votre commentaire,
Non content d’avoir le plaisir de vous recevoir à la Briqueterie, vous doublez ce plaisir par celui de vous lire.
Soyez en ici remercié par toute l’équipe de la Briqueterie, certes tardivement mais sincèrement
Ludovic Butin
Directeur Général

Vous connaissez La Briqueterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Briqueterie

Adresse: 4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Vinay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Briqueterie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Briqueterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Briquetterie
Briqueterie Epernay
Briqueterie Du Nord
Briqueterie Residence
Epernay La Briqueterie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Briqueterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.