“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinay
Lille, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un hôtel d'exception dans un cadre magnifique. Tout est à la hauteur des 5 étoiles. La chambre est très confortable, le personnel aux petits soins.
Mention particulière pour le bar (cocktails savoureux!) et le restaurant qui nous mettent hors du temps pour une pause gourmande au bord des vignes.
Le petit déjeuner est excellent même si les viennoiseries ne sont pas présentent sur le buffet et sont à demander.
La piscine et le jaccuzi sont très agréable.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.
Nous reviendrons sans aucun doute !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Marty_Cacouete,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre passage chez nous et nous vous en remercions.

Chaque jour nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre au plus juste à leurs attentes. Nous sommes donc ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Il vous faudra revenir en effet pour apprécier également notre Spa et peut-être profiter d’un soin relaxant ou autre modelage… détente au programme.

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Accueil impersonnel et froid dès l'arrivée à l'hôtel. Malgré nos questions, nous n'avons reçu que peu d'information sur la région. Chambre rénovée et agréable, avec une très bonne literie. Salle de bain et toilette sans aucun goût ni charme, certainement pas a la hauteur de ce type d'établissement. Spa vieillissant et mal entretenu (toiles d'araignées, pas de possibilité de rincer son siège au hammam, eau de la piscine trouble, jaccuzi défectueux). Quant au restaurant, nous avons connu mieux pour un étoilé. Tables les unes sur les autres, verre de vin servi différent du vin commandé et en trop petite quantité ( à 17 euros le verre!). Très bonne cuisine innovante et de qualité. Excellent petit déjeuner avec des jus fraîchement pressés, d'excellents fromages, des fruits frais, et des viennoiseries maison entre autres. Globalement déçu par cet hôtel: mauvais rapport qualité prix ; nous avons séjourné dans de bien meilleurs relais et châteaux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Cmathilde5555,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.
Vos remarques nous sont précieuses car nous essayons toujours d’améliorer notre qualité de service et nous nous impliquons fortement pour cela.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire concernant le Spa avec notre équipe pour les sensibiliser davantage au bon entretien de l’endroit.
Nous sommes par contre surpris de lire que vous vous êtes sentie « à l’étroit » dans notre restaurant. Avec seulement 25 tables sur un espace de près de 200 mètres carrés... nous ne comprenons pas.
Nous regrettons cependant vivement que certains de nos services ne vous aient pas pleinement satisfaits.
Nous vous remercions pour votre sincérité, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous donner entière satisfaction.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une nuit et un dîner exceptionnels dans ce relais château
Très belle chambre bien décorée
Un accueil chaleureux
Une table qui vaut 2 macarons avec une carte de champagnes très complète. Un service ultra professionnel
Bravo !!!
Nous reviendrons sans hésiter
Note de 10 sur 10

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher hamelus,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour et nous vous en remercions.

Votre appréciation positive nous touche sincèrement et nous ne manquerons de la partager avec l’ensemble de notre équipe qui a contribuée à ce succès. Ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avions une superbe chambre décorée avec goût, une suite Junior il me semble. Mention particulière pour la salle de bains avec balnéo.
Le room service était parfait, le petit déjeuner en chambre très complet.
Concernant le restaurant étoilé Michelin, rien à dire, merveilleusement bon et bon service.
Nous n'avons pas testé le Spa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Drumaneel,

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Il vous faudra cependant revenir pour pouvoir apprécier également notre Spa et peut-être profiter d’un soin relaxant ou autre modelage prodigué par les mains expertes de nos esthéticiennes. Un must !

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel, une ancienne briqueterie, est magnifique.
L'intérieur est décoré avec charme et très personnalisé.
L'accueil au niveau de l'hébergement, la restauration et du SPA sont très professionnels.
L'espace détente et très agréable avec une piscine chauffée (à très bonne température) couverte. Massages tops!

Dîner excellent et copieux préparé par un jeune chef déjà étoilé.

L'hôtel est un peu proche de la route mais on entend pas le bruit des voitures et il y a un très beau jardin avec une jolie roseraie.

Bel endroit pour faire un petit week end à 1h30 de Paris au mileu des vignes champenoises

Chère anaemorie,

Votre appréciation positive nous touche et nous ne manquerons de la partager avec l’ensemble de notre équipe qui a eu le plaisir de vous recevoir.

Comme vous le soulignez nous sommes tout proche de Paris, aussi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Remerciements à l'entreprise qui nous a offert ce forfait Lys,remerciement au desk -reception qui nous a surclassé à l'arrivée ,car à partir de cet instant tout ne fût que bonheur: Chambre grande et très confortable ,vue sur le jardin et ses fleurs ,Spa et soins efficaces avec personnel souriant ,(petit bémol la température de la piscine octogonale est proche de celle du jaccuzzi donc un peu trop élevée) Lumière du soleil couchant dans la salle à manger accompagnant le plaisir d'un fort beau repas.Literie très confortable et au réveil
un superbe petit déjeuner,Cela nous a fait oublier quelques expériences moins heureuses avec la chaîne Relais et Châteaux.Merci à tout le staff pour ces instants appréciés.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le jardin à l'arrière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher trebil,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous vous en remercions.
Chaque jour nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre au plus juste à leurs attentes. Nous sommes donc ravis d’avoir contribué à votre bonheur.
Votre appréciation positive nous touche et nous ne manquerons de la partager avec notre équipe qui a participée à ce succès.

Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un week end très agréable à la briqueterie. L' accueil et les marques d attention du personnel sont à la hauteur d un 5 étoiles. Le dîner gastronomique était succulent et je regrette d être passé directement au dessert quand j ai vu arrivé le plateau de fromages pour un autre convive. Le spa est un peu petit mais très bien aménagé et la température de l eau est très agréable . Petit déjeuner avec des produits frais et copieux. certains commentaires disent que il y a une route bruyante a cote de l hôtel, je les encourage à venir en région parisienne ou sur la cote d azur pour voir ce que veux dire route bruyante

Cher phil06500,

Votre appréciation positive nous touche sincèrement et nous ne manquerons de la partager avec l’ensemble de nos équipes.

Directeurs

Vous connaissez La Briqueterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Briqueterie

Adresse: 4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Vinay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Briqueterie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Briqueterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Briquetterie
Briqueterie Epernay
Briqueterie Du Nord
Briqueterie Residence
Epernay La Briqueterie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Briqueterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.