Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Briqueterie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
La Briqueterie a été ajouté à vos Favoris
La Briqueterie
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinay
Lille, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un hôtel d'exception dans un cadre magnifique. Tout est à la hauteur des 5 étoiles. La chambre est très confortable, le personnel aux petits soins.
Mention particulière pour le bar (cocktails savoureux!) et le restaurant qui nous mettent hors du temps pour une pause gourmande au bord des vignes.
Le petit déjeuner est excellent même si les viennoiseries ne sont pas présentent sur le buffet et sont à demander.
La piscine et le jaccuzi sont très agréable.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.
Nous reviendrons sans aucun doute !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Marty_Cacouete,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre passage chez nous et nous vous en remercions.

Chaque jour nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre au plus juste à leurs attentes. Nous sommes donc ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Il vous faudra revenir en effet pour apprécier également notre Spa et peut-être profiter d’un soin relaxant ou autre modelage… détente au programme.

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Karine Anciaux & Julien Agnellet
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

294 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    137
    85
    46
    16
    10
Consultez les avis pour
40
162
4
17
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Accueil impersonnel et froid dès l'arrivée à l'hôtel. Malgré nos questions, nous n'avons reçu que peu d'information sur la région. Chambre rénovée et agréable, avec une très bonne literie. Salle de bain et toilette sans aucun goût ni charme, certainement pas a la hauteur de ce type d'établissement. Spa vieillissant et mal entretenu (toiles d'araignées, pas de possibilité de rincer son siège au hammam, eau de la piscine trouble, jaccuzi défectueux). Quant au restaurant, nous avons connu mieux pour un étoilé. Tables les unes sur les autres, verre de vin servi différent du vin commandé et en trop petite quantité ( à 17 euros le verre!). Très bonne cuisine innovante et de qualité. Excellent petit déjeuner avec des jus fraîchement pressés, d'excellents fromages, des fruits frais, et des viennoiseries maison entre autres. Globalement déçu par cet hôtel: mauvais rapport qualité prix ; nous avons séjourné dans de bien meilleurs relais et châteaux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Cmathilde5555,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.
Vos remarques nous sont précieuses car nous essayons toujours d’améliorer notre qualité de service et nous nous impliquons fortement pour cela.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire concernant le Spa avec notre équipe pour les sensibiliser davantage au bon entretien de l’endroit.
Nous sommes par contre surpris de lire que vous vous êtes sentie « à l’étroit » dans notre restaurant. Avec seulement 25 tables sur un espace de près de 200 mètres carrés... nous ne comprenons pas.
Nous regrettons cependant vivement que certains de nos services ne vous aient pas pleinement satisfaits.
Nous vous remercions pour votre sincérité, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous donner entière satisfaction.


Karine Anciaux & Julien Agnellet
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une nuit et un dîner exceptionnels dans ce relais château
Très belle chambre bien décorée
Un accueil chaleureux
Une table qui vaut 2 macarons avec une carte de champagnes très complète. Un service ultra professionnel
Bravo !!!
Nous reviendrons sans hésiter
Note de 10 sur 10

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher hamelus,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour et nous vous en remercions.

Votre appréciation positive nous touche sincèrement et nous ne manquerons de la partager avec l’ensemble de notre équipe qui a contribuée à ce succès. Ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Karine Anciaux & Julien Agnellet
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dublin, Irlande
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avions une superbe chambre décorée avec goût, une suite Junior il me semble. Mention particulière pour la salle de bains avec balnéo.
Le room service était parfait, le petit déjeuner en chambre très complet.
Concernant le restaurant étoilé Michelin, rien à dire, merveilleusement bon et bon service.
Nous n'avons pas testé le Spa.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Drumaneel,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre passage chez nous et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Il vous faudra cependant revenir pour pouvoir apprécier également notre Spa et peut-être profiter d’un soin relaxant ou autre modelage prodigué par les mains expertes de nos esthéticiennes. Un must !

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Karine Anciaux & Julien Agnellet
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel, une ancienne briqueterie, est magnifique.
L'intérieur est décoré avec charme et très personnalisé.
L'accueil au niveau de l'hébergement, la restauration et du SPA sont très professionnels.
L'espace détente et très agréable avec une piscine chauffée (à très bonne température) couverte. Massages tops!

Dîner excellent et copieux préparé par un jeune chef déjà étoilé.

L'hôtel est un peu proche de la route mais on entend pas le bruit des voitures et il y a un très beau jardin avec une jolie roseraie.

Bel endroit pour faire un petit week end à 1h30 de Paris au mileu des vignes champenoises

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère anaemorie,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour et nous vous en remercions.

Votre appréciation positive nous touche et nous ne manquerons de la partager avec l’ensemble de notre équipe qui a eu le plaisir de vous recevoir.

Comme vous le soulignez nous sommes tout proche de Paris, aussi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Karine Anciaux & Julien Agnellet
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Provins, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Remerciements à l'entreprise qui nous a offert ce forfait Lys,remerciement au desk -reception qui nous a surclassé à l'arrivée ,car à partir de cet instant tout ne fût que bonheur: Chambre grande et très confortable ,vue sur le jardin et ses fleurs ,Spa et soins efficaces avec personnel souriant ,(petit bémol la température de la piscine octogonale est proche de celle du jaccuzzi donc un peu trop élevée) Lumière du soleil couchant dans la salle à manger accompagnant le plaisir d'un fort beau repas.Literie très confortable et au réveil
un superbe petit déjeuner,Cela nous a fait oublier quelques expériences moins heureuses avec la chaîne Relais et Châteaux.Merci à tout le staff pour ces instants appréciés.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le jardin à l'arrière.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher trebil,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous vous en remercions.
Chaque jour nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre au plus juste à leurs attentes. Nous sommes donc ravis d’avoir contribué à votre bonheur.
Votre appréciation positive nous touche et nous ne manquerons de la partager avec notre équipe qui a participée à ce succès.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Karine Anciaux & Julien Agnellet
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cloud, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un week end très agréable à la briqueterie. L' accueil et les marques d attention du personnel sont à la hauteur d un 5 étoiles. Le dîner gastronomique était succulent et je regrette d être passé directement au dessert quand j ai vu arrivé le plateau de fromages pour un autre convive. Le spa est un peu petit mais très bien aménagé et la température de l eau est très agréable . Petit déjeuner avec des produits frais et copieux. certains commentaires disent que il y a une route bruyante a cote de l hôtel, je les encourage à venir en région parisienne ou sur la cote d azur pour voir ce que veux dire route bruyante

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher phil06500,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour et nous vous en remercions.

Votre appréciation positive nous touche sincèrement et nous ne manquerons de la partager avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Karine Anciaux & Julien Agnellet
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Briqueterie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Briqueterie

Adresse: 4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Vinay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinay
Fourchette de prix (par nuit): 209 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Briqueterie 5*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Briqueterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Briquetterie
La Briquetterie
La Briqueterie Epernay
Briquerie
La Grillade Gourmande Epernay
Hotel La Briqueterie
Briqueterie Epernay
Briqueterie Du Nord
Briqueterie Residence
Epernay La Briqueterie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Briqueterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.