“Un hôtel de charme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinay
Jalhay, Liege, Belgium
“Un hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel à la décoration un peu chargée mais qui, finalement crée une ambiance feutrée, calme et douce. L'hôtel dispose d'un espace piscine et soins. Le salon est particulièrement agréable, on peut y déguster bien entendu un grand nombre de champagnes. L'hôtel est posé au milieu d'un splendide jardin magnifiquement entretenu.
Le restaurant est tout simplement excellent. Les chambres très confortables et le petit déjeuner parfait. Bref vivement que nous y retournions !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

La Croix en Brie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette belle et chaleureuse demeure où nous avons profité de la piscine et du jaccuzi. Puis nous avons eu un excellent dîner plein de saveurs exquises. Parfait de bout en bout. Une bonne nuit de sommeil à se reposer d'une journée de shopping à
Reims pour le marché de Noël.
Puis un petit déjeuner très varié et délicieux.
Je recommande vivement cet établissement aux amoureux des belles bâtisses, de gastronomie au coeur des vignobles de Champagne. Le personnel est aux petits soins de votre arrivée jusqu'à votre départ. Nous reviendrons c'est sûr. Merci pour votre hospitalité.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un bâtiment moderne construit autour d'une briqueterie centenaire, bien joué, c'est magnifique. La table est parfaite, je me suis régalé, bravo au chef. La carte des vins proposent des nectars pour toutes les bourses notamment en ce qui concerne les champagnes. Le service est de qualité malgré la jeunesse des troupes qui sont bien encadrées. Pour ceux qui expliquent que le service est long, ce n'est pas une brasserie...loin de là, c'est un restaurant de classe.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Lebreton7,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre passage chez nous et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis d’avoir pu vous enchanter de la sorte.
Votre appréciation positive nous touche sincèrement et nous ne manquerons de la partager avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Privas
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cette ancienne briqueterie,rénovée avec goût,dans un parc somptueux avec 2500 rosiers,mérite parfaitement sa place dans la prestigieuse chaîne "Relais et chateaux"
Chambres trés confortables,décorées avec finesse et compétence avec une déco personnalisée.
Comme la direction et le personnel sont animés par le souci de la perfection,il ne nous restait qu'à jouir pleinement de ces heures rares.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Jacquesm158,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Bien que l'Ardèche ne soit pas toute proche, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Habitués des 5 étoiles, nous avions réservé une suite avec le dîner 3 plats et 2 massages.
Nous avons passé un bon moment dans un joli lieu mais l établissement n est pas a la hauteur d un 5 *.
A notre arrivée a 19h30 la chambre était froide, il manquait une attache d embrase, le plaid sur le lit était déchiré sur l'envers, nous avons trouvé 5 coccinelles noires au dessus du lit, le rideau de la salle de bain était jaunâtre et surtout nous avions demandé un réveil a 9h et un petit déjeuner en chambre a 9h15 et qu elle ne fut pas notre surprise (mauvaise) d être réveillés a 8h20 par le service du petit déjeuner en chambre !!! Soit presque une heure avant ! Merci le 5* et vive la grasse matinée du dimanche !
Sinon le dîner fut bon sans être exceptionnel, un coup de chapeau a la sympathique et professionnelle sommelière, les massages très plaisants, le Spa chaleureux et accueillant (bémol au sable trouve au fond du jacuzzi). La direction nous a remis une attention au moment du Check OUT pour le réveil matinal mais nous ne mettrions pas 5* a cet établissement.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher dodie14,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous en remercions.

Vos remarques nous sont précieuses car nous essayons toujours d’améliorer notre qualité de service et nous nous impliquons fortement pour cela.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe de nettoyage des chambres pour les sensibiliser davantage aux critères de qualité qui sont les nôtres.

Nous sommes désolés pour l’incident du réveil trop matinal. Nous comprenons votre mécontentement à ce sujet et c’est pourquoi en effet nous nous sommes permis de vous offrir une petite attention à votre départ.

Nous vous remercions pour votre sincérité, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous donner entière satisfaction.

La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

cadres extérieur et intérieur soignés, excellent service, à noter sur la carte des vins, entre autres, le rosé de RICEYS : rare et excellent, sans oublier le choix de Champagne bien sûr. Junior suite spacieuse avec tout le confort. Nos dîners nous ont enchantés par leur qualité gastronomique et la variété des propositions; Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : excellent Q.G. pour visiter la Champagne et ses beautés
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
julien A, Directeur général de La Briqueterie, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Cher alain f,

Vous avez bien voulu prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous vous en remercions.

Votre appréciation positive nous touche et nous ne manquerons de la partager avec notre équipe qui a participée à ce succès.

Chaque jour nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre au plus juste à leurs attentes. Nous sommes donc ravis d’avoir contribué à votre bonheur (et à votre découverte du Rosé des Riceys).

Saint Germain village
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Cet hôtel "Relais Châteaux", est bien situé à quelques kilomètres d'Epernay et à une demi heure de Reims au coeur du vignoble champenois.
Aménagé dans une ancienne briqueterie il offre calme et un confort certain avec le charme d'une belle bâtisse remarquablement restructurée.
Les chambres sont bien décorées avec goût et des tissus superbes, elles dotées de tout ce qui est souhaitable pour le bien être des clients, qui on droit a des petites attentions , chocolats et bonbons etc.
L'accueil chaleureux et souriant est tout à fait approprié au niveau des prestations proposées, un voiturier bagagiste vous fournira à l' arrivée au départ une excellente assistance.
Aussi ainsi pourvu il ne reste plus qu'à se laisser aller à la jouissance des lieux, des équipements (Balnéothérapie/massages) et du jardin. Sans oublier un excellent restaurant étoilé au Michelin ...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher lehiboux3,

Votre appréciation positive nous touche sincèrement et nous ne manquerons de la partager avec l’ensemble de notre équipe qui a contribuée à ce succès. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Directeurs

Vous connaissez La Briqueterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Briqueterie

Adresse: 4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Vinay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vinay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Briqueterie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Briqueterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Briquetterie
Briqueterie Epernay
Briqueterie Du Nord
Briqueterie Residence
Epernay La Briqueterie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Briqueterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.