“Que dire ...” 1 5 étoiles

N° 9 sur 10 hôtels à Clichy
Tours, France
“Que dire ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel bruyant, sale, et un accueil plus que déplorable. L’ensemble du personnel doit se remettre un peu en question.
On nous annonçait un parking, fictif, et si on en veut vraiment un, c'est un parking public payant fermant à 19h, peu pratique pour les arrivées tardives.
Bref, à éviter absolument ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

XXXXXX
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Un hôtel insalubre et sale. Un vrai arnaque à touriste !!! Les drap était sale, les rideau sentait la cigarette, la moquette n'était pas propore et l'aspirateur n'a pas était passé !!!! Aucune sortie de secours. Pas de poignées au fenêtres, des fils électrique qui tombe dans tout les sens !!!!!!!! La fermeture de la porte était cassée, douche froide le matin !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Moi aussi je tiens a dire que cet hotel devrait etre controlé car c'est vetuste rien a voir avec les photos sur internet pour commencer accueil difficile car la fille connaissait peu le francais moi aussi elle s'est empressee d'encaisser la chambre sans me la montrer
la chambre est minuscule sale couvertures tachees trouees moquette degueulasse et odeur nauseabonde dans les sanitaires comment peut on proposer de pareilles chambres le patron hermetique a toutes reclamations m'a dit pareil que l'on etait a clichy donc il trouvait cela normal....suite a cela moi aussi j'ai saisi les consommateurs qui iront anonymement y faire un tour pour voir l'ampleur des degats en attendant ils ont conserve mon paiement et moi je n'ai pu y rester trop insalubre......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

je reserve une nuit ils me la font payer sans me montrer la chambre malgre ma demande Arrives dans la chambre : l'horreur poussière et taches sur la moquette couvertures passees et trouees les toilettes sont a l'exterieur et decelees tachees jaunies innommables
la chambre est minuscule et pour y entrer il faut enjamber les paniers de linge sale Je leur fais part de mon mecontentement nous disent que l'on est a clichy et non au moulin rouge (bizarre comme reponse) ne veulent pas nous rendre le montant de notre chambre on en reste pas la le comite d'hygiene et de securitesaisi par les consommmateurs fera le necessaire d'autant plus que les plaintes sont nombreuses

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

accueil sympathique mais la soirée ignoble , des personnes originnaire d afrique vivent au mois ou a l année je ne sait pas mais font un bruit effrayant dans les couloirs claquent les portes jusqu' a tard le soir parle fort dans les couloirs ; les chambres sont propres , au moins la mienne . Je vous déconseil cet hotel

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Etant de passage à Paris pour un concert au Stade de France, j'ai rtouvé cet hôtel sur le net et le moins que je puisse dire c'est que a surprise a été de taille lors du franchessiment de la porte de la chambre...
Le lit était à moitié défait, on avait presque encore l'odeur du passage de mon(/mes) prédécesseur(s), en m'approchant de la tête de lit pour y déposer ma valise un emballage de préservatif jonchait le sol et dans la poubelle en dessous du lavabo se trouvait encore le préservatif usagé...
PAs de douche dans la chambre, ni de toilettes alors que lors de la réservation j'avais bien spécifié ceci et bien sûr plus d'autres chambres de disponible dans l'hôtel quand j'ai accouru à la réception pour y réclamer mon argent que l'on a pas voulu me rendre....
Un vrai désastre et j'ai d'ailleurs contacté les services d'hygiène pour leur demander d'aller inspecter cet hôtel mais à mon grand désarroi je constate que cet hôtel est toujours proposé à la clientèle à Clichy.
Ceci explique pleinement la raison de mon message sur Trip advisor pour fortement vous déconseiller d'y faire une réservation.
Michael C. de Lorraine

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Adagio Access Paris Clichy
N° 7 sur 10 à Clichy
Hotel Savoy
Hotel Savoy
N° 6 sur 10 à Clichy

Vous connaissez Grand Hotel Clichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Clichy

Adresse: 36 boulevard Jean Jaures, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Bar/lounge
N° 9 sur 10 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Grand Hotel Clichy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Clichy
Le Gr Hotel Clichy
Clichy Le Grand Hotel
Le Grand Clichy
Clichy Grand Hotel
Grand Hotel Clichy Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.