Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“accueil et amabilité” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Clichy

Grand Hotel Clichy
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Clichy a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Clichy
1.0 sur 5 Hôtel   |   36 boulevard Jean Jaures, 92110 Clichy, France   |  
Services
N° 8 sur 9 hôtels à Clichy
Nontron, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“accueil et amabilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

hôtel en cours de réfection donc toutes les chambres ne sont pas finies mais la notre était super
positionner sur un grand boulevard donc beaucoup de circulation pour les gens habitues au calme de la campagne comme nous
mais l'insonorisation va être refaite en 2015
petit déjeuner très complet
en résumer très bon séjour malgré le manque de sommeil
personnel a l'écoute et de bon conseils

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    6
    7
    9
    21
Consultez les avis pour
2
15
4
5
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nanterre, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Pas d'acenseur pour monter au 6eme, odeur de tabac dans la chambre, aucune hygiene dans la douche commune (et mixte) située 2 étages plus bas (sue 3 cabines une seule en état de marche), un wc commun pour 4 chambres ! mauvaise isolation donc du bruit de l'avenue et des chambres voisines, impossible de regler le chauffage. La direction m'a promis de me rembourser j'attends toujours...

Astuce pour la chambre : pour avoir une chambre potable passer à la reception et avec un gros supllément vous aurez peut etre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

toulouse
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014 par mobile

Hotel vraiment moche
Les chambres sont vraiment trop petite on peut juste circuler autour du lit et et les chambres sont vraiment vieillotte Seulement quelques-unes sont rénovés mais pas de la mienne
Avec une odeur de tabac froid horrible abat-jour déchiré.
Six étages sans ascenseur
L'accueil est agréable mais malheureusement l'hôtel ne vaut vraiment pas le coup de s'y arrêter. Même pour 60 € on peut trouver mieux

  • Séjour du décembre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
Personnellement je suis assez satisfaite : chambre, sanitaire, salle d'eau impeccables, petit déjeuner copieux.
Effectivement ce n'est pas un hôtel de standing : pas d'ascenceur, moquette dans les escaliers pas très clean .
Ma chambre était au 3eme étage 302 pour moi c'était parfait.
Le personnel est discret et sympa.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Les photos ne sont pas les mêmes que sur le site chambres au 5 ème sans ascenseur literie immonde moquette des années 20 trop de bruit de bien sûr le prix trop cher pour ce que c est delà pur D O P E.

  • Séjour du septembre 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je déconseille à toute personne de mettre un pied dans cet hôtel, c'est une pure arnaque... Les chambres qu'ont voient sur le site sont à peu près potables mais celles qu'on vous donnent en réalité sont horribles...

  • Séjour du décembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Va bien pour une nuit malgré un prix non justifié pour le petit déjeuner, beurre doux non frais pas de beurre demi sel, les viennoiseries annoncées sont de simples mini viennoiseries congelées ainsi que le pain qui sont cuits sur place,la salade de fruit provient dune boite, pas de fruits frais certes c est a volonté mais ca ne donne pas envie de se resservir, efforts de propreté à fournir pour la salle principale,les miettes de la veille au soir étaient encore sous les tables, deux matelas se trouvaient dans le fond de la salle, les ampoules des lustres étaient presque toutes à changer sur l'un deux il en restait une qui commençait a montrer des signes de fatigue, un acceuil le matin pas très agréable, pas de bonjour ni de sourire mais un acceuil agreable à notre arrivée(pas la même personne, une chambre propre et fonctionnelle un wifi qui ne fonctionne pas.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Clichy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Clichy

Adresse: 36 boulevard Jean Jaures, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 8 sur 9 hôtels à Clichy
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Grand Hotel Clichy 1*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Clichy
Le Grand Clichy
Le Gr Hotel Clichy
Clichy Grand Hotel
Clichy Le Grand Hotel
Grand Hotel Clichy Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.