“accueil et amabilité” 4 5 étoiles

N° 8 sur 9 hôtels à Clichy
Nontron, France
“accueil et amabilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

hôtel en cours de réfection donc toutes les chambres ne sont pas finies mais la notre était super
positionner sur un grand boulevard donc beaucoup de circulation pour les gens habitues au calme de la campagne comme nous
mais l'insonorisation va être refaite en 2015
petit déjeuner très complet
en résumer très bon séjour malgré le manque de sommeil
personnel a l'écoute et de bon conseils

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Nanterre, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Pas d'acenseur pour monter au 6eme, odeur de tabac dans la chambre, aucune hygiene dans la douche commune (et mixte) située 2 étages plus bas (sue 3 cabines une seule en état de marche), un wc commun pour 4 chambres ! mauvaise isolation donc du bruit de l'avenue et des chambres voisines, impossible de regler le chauffage. La direction m'a promis de me rembourser j'attends toujours...

Astuce pour la chambre : pour avoir une chambre potable passer à la reception et avec un gros supllément vous aurez peut etre...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014 par mobile

Hotel vraiment moche
Les chambres sont vraiment trop petite on peut juste circuler autour du lit et et les chambres sont vraiment vieillotte Seulement quelques-unes sont rénovés mais pas de la mienne
Avec une odeur de tabac froid horrible abat-jour déchiré.
Six étages sans ascenseur
L'accueil est agréable mais malheureusement l'hôtel ne vaut vraiment pas le coup de s'y arrêter. Même pour 60 € on peut trouver mieux

• Séjour du décembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
Personnellement je suis assez satisfaite : chambre, sanitaire, salle d'eau impeccables, petit déjeuner copieux.
Effectivement ce n'est pas un hôtel de standing : pas d'ascenceur, moquette dans les escaliers pas très clean .
Ma chambre était au 3eme étage 302 pour moi c'était parfait.
Le personnel est discret et sympa.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Les photos ne sont pas les mêmes que sur le site chambres au 5 ème sans ascenseur literie immonde moquette des années 20 trop de bruit de bien sûr le prix trop cher pour ce que c est delà pur D O P E.

• Séjour du septembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je déconseille à toute personne de mettre un pied dans cet hôtel, c'est une pure arnaque... Les chambres qu'ont voient sur le site sont à peu près potables mais celles qu'on vous donnent en réalité sont horribles...

• Séjour du décembre 2013
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Va bien pour une nuit malgré un prix non justifié pour le petit déjeuner, beurre doux non frais pas de beurre demi sel, les viennoiseries annoncées sont de simples mini viennoiseries congelées ainsi que le pain qui sont cuits sur place,la salade de fruit provient dune boite, pas de fruits frais certes c est a volonté mais ca ne donne pas envie de se resservir, efforts de propreté à fournir pour la salle principale,les miettes de la veille au soir étaient encore sous les tables, deux matelas se trouvaient dans le fond de la salle, les ampoules des lustres étaient presque toutes à changer sur l'un deux il en restait une qui commençait a montrer des signes de fatigue, un acceuil le matin pas très agréable, pas de bonjour ni de sourire mais un acceuil agreable à notre arrivée(pas la même personne, une chambre propre et fonctionnelle un wifi qui ne fonctionne pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Clichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Clichy

Adresse: 36 boulevard Jean Jaures, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Bar/lounge
N° 8 sur 9 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Grand Hotel Clichy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Clichy
Le Grand Clichy
Le Gr Hotel Clichy
Clichy Grand Hotel
Clichy Le Grand Hotel
Grand Hotel Clichy Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.